Créez l’Apple Watch de vos rêves avec MixYourWatch.com

Des cadrans, des bracelets, pour des dizaines de combinaisons possibles.

apple watchs

La Watch a été présentée en fin d’année dernière mais il n’est toujours pas possible d’en profiter. Certains d’entre vous doivent commencer à trouver le temps long, d’ailleurs, et c’est plutôt compréhensible.

Fort heureusement, ce n’est plus qu’une question de semaines avant que vous ne puissiez poser les doigts dessus. Notez d’ailleurs que la firme tiendra une conférence de presse lundi prochain pour nous parler de ses dernières nouveautés.

Elle devrait profiter de l’occasion pour faire toute la lumière sur le prix et sur la date de lancement de sa montre.

Et vous, à quoi ressemble votre montre idéale ?

En attendant, vous allez cependant pouvoir vous rabattre sur le site Mix Your Watch. Ce dernier propose effectivement une expérience inédite consistant à… créer une Apple Watch qui vous ressemble.

Comment ? C’est assez simple, en fait. Après vous avoir cliqué sur ce lien, vous allez vous retrouver face à la petite montre pommée présentée de face, et de profil.

Rien de très surprenant ici mais le meilleur reste à venir car vous allez aussi trouver sous l’image une série de plusieurs boutons, correspondant chacun à une option bien précise.

Il suffira de cliquer sur les éléments de votre choix pour modifier la couleur et la texture du boitier de la montre, bien sûr, mais aussi de son bracelet. Il y a des dizaines et des dizaines de combinaisons possibles et c’est plutôt une bonne nouvelle puisque cela veut aussi dire que vous allez pouvoir créer une Watch unique en son genre.

Bon, après, toutes les combinaisons ne se valent pas non plus…

Afin de dissiper tout malentendu, il est important de préciser que Mix Your Watch n’est pas affilié à Apple. Il s’agit d’un site totalement indépendant, créé par un passionné.

MixYourWatch.com

Je sais ce que vous pensez mais non, le rose saumon est bien à la mode. C’est même la nouvelle tendance de l’été 2015.

(Source)


Send this to friend

Lire les articles précédents :
Macbook ordinateur travail bureau pixabay
5 sources d’inspiration pour créer votre site web (Suite)

D’autres astuces pour vous aider dans la création d’un site web, d’un blog ou de votre portfolio.

Fermer