Passer au contenu

Cup of Teach est la start-up Presse-Citron du mois de Novembre

Le concours de start-ups Presse-Citron poursuit son cours, en route vers la grande finale de Juin prochain. Pour rappel : 4 start-ups sont présentées chaque mois,…

Le concours de start-ups Presse-Citron poursuit son cours, en route vers la grande finale de Juin prochain.

Pour rappel : 4 start-ups sont présentées chaque mois, l’une d’elle est désignée finaliste et pitchera devant notre jury pour avoir la possibilité de remporter le trophée Start-Up Presse-Citron 2013.

Les membres du jury sont :

Le mois de Novembre se faisait s’affronter Coffee Poke, Azendoo, Cup of Teach & Beesent : 4 start-ups gravitant dans le monde du travail collaboratif.

Et je suis fier de vous annoncer que c’est Cup of Teach et son université entre particuliers qui remporte le titre de Start-Up Presse-Citron du mois de Novembre.

Vous pouvez donc relire l’article de présentation ou aller directement vous inscrire sur le site Cup of Teach.

Ce qu’ils disent sur Cup of Teach :

« Je suis bien sûr très sensible au concept de mise en relation de gens qui ont des choses à offrir à d’autres et qui ne pouvaient pas se rencontrer avant. On a tous des expertises particulières qui sont recherchées par d’autres personnes. Cup of Teach permet d’organiser tout ça de façon efficace »

Olivier Gremillon

«Pourquoi je les classe en 1 ? Mis à part le fait que je les connais depuis quelques mois et que j’ai vraiment accroché à leur concept dès le début ? Et bien, j’aime leur concept en fait ! Je trouve assez gonflé de vouloir se positionner sur l’univers de “l’université des savoirs”, et la ligne “Wikipedia de la vraie vie”, il faut oser ! Mais Marc-Arthur Gauthey ose, avec une grosse dose d’énergie. Et cette énergie me semble doublée d’un véritable démarche entrepreneuriale. Le plus : il est très impliqué dans l’écosystème start-up/conso collaborative. Bref, il vit réseau, en cohérence avec Cup of Teach.»

Valérie Talmon

« J’adhère totalement à la mission de partage de connaissances – le concept (grâce aux outils numériques) peut fonctionner à la fois en “locale” à travers des cours en live et aussi au niveau “globale”. Les gens peuvent partager des connaissances et organiser des cours qui rassemble des gens, de leur ville et/ou du monde entier … faire un cours de cuisine avec un chef Français même si on habite à Singapour, c’est top.  De plus, les possibilités de développement en B to B me semblent intéressantes. »

 Michelle Gilbert

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *