Dark Vador aussi aime se prendre en photo, la preuve…

Dark Vador a aussi ses petits élans de narcissisme, en témoigne cette image de ‘selfie’ publié sur le nouveau compte Instagram de Star Wars.

Alors que Disney a, il y a peu, annoncé officiellement la sortie du septième volet de la saga Star Wars, le 18 décembre 2015, la communication autour de l’évènement se met déjà en place. Pour commencer, les studios Walt Disney ont lancé hier un Instagram dédié à l’univers de l’œuvre culte de George Lucas. Le but est de faire patienter les fans afin que la (longue) attente semble un peu moins douloureuse. On ne sait pas vraiment ce que va contenir ce compte Instagram mais il faut avouer que la première publication est à la fois amusante et… surprenante.

Cette fameuse publication, c’est tout simplement notre cher Dark Vador qui se prend en ‘ selfshot’ ou ‘selfie’ face au miroir. Pour rappel, le selfshot, c’est tout simplement le fait de se prendre seul avec son téléphone, une pratique qui a explosé avec l’avènement des téléphones avec appareils photo et des réseaux sociaux. Il faut croire que le chef de l’armée impériale a lui aussi son petit côté narcissique. Bon, apparemment, la maniement du sabre laser est plus simple que celui du smartphone puisque ce cher Dark Vador prend un selfshot face au miroir avec l’appareil photo avant de son téléphone. Oui, c’est illogique.

DarkVadorSelfshot Dark Vador aussi aime se prendre en photo, la preuve...

L’initiative est néanmoins amusante et elle a suffit à créer le buzz autour du lancement de ce compte Instagram. Nous verrons ce que Disney partagera à l’avenir. [Troll] De toute façon, cette photo montre bien que Dark Vador a rejoint le côté obscur de la force… Sinon, pourquoi utiliserait-il un iPhone ? [/Troll]

Instagram Star Wars

4 commentaires