Apple va lancer une première production de 30 à 40 millions de montres connectées Apple Watch

La montre connectée Apple Watch devrait entrer en production dans les prochains jours pour une disponibilité « début 2015 ».

Vous rêvez d’une montre connectée mais la déferlante Android Wear ne vous convient pas, et le bracelet à écran Microsoft Band n’est pas vraiment votre tasse de thé ? En attendant une hypothétique future compatibilité entre Android Wear et iOS [1], il faudra donc vous rabattre sur la future smart watch Apple, qui fait déjà saliver des millions de geeks, comme l’avaient fait le premier iPhone et le premier iPad entre leur annonce et leur sortie officielle (et oui, l’histoire ne se répète peut-être jamais, mais il arrive qu’elle bégaye un peu).

L’Apple Watch avait été annoncée pour une sortie début 2015, et tout le monde anticipait une disponibilité dans la première quinzaine de janvier 2015, jusqu’à ce qu’une nouvelle rumeur douche un peu les enthousiasmes en faisant état d’une sortie plutôt au printemps 2015. Bouh c’est horrible. Non pas que les montres Android ne soient pas canon, mais bon si tu n’as qu’un iPhone, enfin voilà quoi.

Mais cela pourrait encore changer. Selon des informations fuitées de manufacturiers asiatiques sous-traitants d’Apple et reprises par Apple Insider, qui généralement maitrise le sujet, le lancement de la production de la Smart Watch serait imminent, pour un lancement tout début 2015.

Et Apple viserait grand en anticipant un nouveau succès à venir puisque le premier lot de production serait de 30 à 40 millions d’unités ! Un chiffre à comparer avec les 800.000 exemplaires de la Samsung Galaxy Gear écoulés durant les deux premiers mois de sa commercialisation.

apple watchs

En attendant, je suis en possession depuis quelques jours des deux dernières montres connectées Android, la LG G Watch R et la Moto 360, que je teste et compare quotidiennement en vue d’un article complet que je publierai ici dans quelques jours. Petit teasing : j’aime beaucoup…

[1] compatibilité qui m’a été indiquée comme devant arriver rapidement par un responsable de chez Google, mais je reste prudent car cette info est difficilement vérifiable…

(source)


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Photographie photo pixabay
Pinterest a aussi ses influenceurs. Certains peuvent gagner jusqu’à 250 000 dollars

Pour certains utilisateurs, Pinterest est devenu une machine à cash.

Fermer