Déçu de son séjour sur Tchouri, Philae se plaint…sur Trip Advisor

Véritable star d’internet et des réseaux sociaux, l’atterrisseur de l’Agence spatiale européenne Philae refait aujourd’hui parler de lui avec sa critique publiée sur Trip Advisor UK.

Le commentaire qui fait aujourd’hui le tour de twitter est l’œuvre d’un twitto britannique qui semble avoir été inspiré par l’histoire de cet hôtel qui pénalise les critiques sur Trip Advisor.

Un voyage bien trop long !

Voilà un post qui fait sourire ! Philae, le célèbre atterrisseur et passager de la sonde spatiale Rosetta (ici Mr.Rosetta) depuis dix ans n’a pas vraiment apprécié son voyage sur Tchouri et l’a fait savoir sur Trip Advisor. En effet, @Brandy_Snap, un utilisateur de twitter s’est inspiré de cet hôtel situé au Royaume-Uni qui pénalise les critiques publiées sur Trip Advisor pour imaginer celui qu’aurait pu poster Philae. Résultat, le commentaire fait aujourd’hui le tour des réseaux sociaux.

Dans son commentaire, Philae nous explique avoir trouvé son voyage trop long « dix ans ! »Â en raison notamment des trois passages autour de la terre qu’il juge inutiles et n’hésite pas à critiquer son chauffeur (Mr.Rosetta) qui vraisemblablement ne connaissait pas son chemin ! Philae a toutefois apprécié la compagnie de son acolyte mais une fois sur place, l’atterrisseur a vite déchanté.

« Une station qui laisse à désirer »

Après un atterrissage plutôt difficile, Philae a découvert une station hostile. Pas d’eau chaude, un temps froid, pas de signe de plage ni d’un petit déjeuner complet et pas de guide contrairement à ce qui était indiqué dans la brochure. Pire encore, notre voyageur un peu particulier n’a pas trouvé trace d’une vie nocturne.

Du côté des bons points, Philae a noté le ciel clair et l’absence de « pollution lumineuse » ce qui permet de profiter d’une vue spectaculaire sur les étoiles. Trop peu cependant pour qu’il nous recommande le voyage à moins de vouloir se couper du monde et une petite pique envers le Broadway Hotel.

Si le site Trip Advisor n’a pas vraiment aimé la plaisanterie, l’auteur a immortalisé son commentaire avec cette image :

B2zndOyIIAAI1wZ

(Source)


3 commentaires

  1. Pingback: Déçu de son séjour sur Tch...

  2. Pingback: Déçu de son séjour sur Tch...

  3. :), trop fort la blague! Je n’aimerai pas être à la place de Mr Philae. La prochaine fois, il lira bien les descriptions avant de faire un voyage dans l’espace et pensera à réserver un hôtel 4 comètes.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Angelina Jolie
La Suède envisage de créer un avertissement « sexisme » sur les jeux vidéo

Le saviez-vous ? 52% des accros aux jeux vidéo sont des femmes. Oui petit gamer, dans ton monde, les femmes...

Fermer