Demain, Nokia pourrait présenter le successeur du Nokia X

Le « Nokia X2 » de Microsoft pourrait être présenté demain dans la matinée.

Lors du Mobile World Congress, l’une des meilleures surprises fut certainement la présentation des Nokia X, XL et X+ par le constructeur finlandais. Suite au rachat de celui-ci par Microsoft, nous nous demandions si la firme de Redmond allait continuer à supporter ces appareils utilisant le système d’exploitation de Google (une version modifiée).

Microsoft avait déjà affirmé qu’il n’allait pas abandonner ces mobiles, qui, en réalité, peuvent attirer des utilisateurs vers d’autres produits Microsoft tels que Skype, Outlook ou encore Bing.

Plus tôt, nous apprenions même que Microsoft allait sortir une nouvelle génération de Nokia X (Nokia X2 ?), via des rumeurs. De présumées spécifications étaient ensuite apparues sur la toile, par le biais d’un Benchmark :

  • Android 4.3
  • processeur Qualcomm Snapdragon 200
  • écran de 4.3 pouces, 800×480 pixels
  • RAM de 1GB
  • 4GB de mémoire interne
  • APN : 5 Mégapixels à l’arrière et 0.3 Mégapixels en façade

Vendredi, le site de Nokia (qui est contrôlé par Microsoft) a publié un drôle d’article intitulé « GREEN WITH ENVY » et avec pour seul contenu, un compteur vert qui indique que quelque chose sera lancé demain vers la matinée. Tous ces indices laissés par Microsoft nous font penser à Android.

Nokia x2 Teaser


Send this to friend

Lire les articles précédents :
MuséeInteractif
Un stylo électronique et le musée devient interactif

N'avez-vous jamais rêvé de pouvoir barbouiller joyeusement de grandes œuvres sans pour autant les abimer ? Ce sera possible dans...

Fermer