Deux idées cadeaux geeks pour Noël (et un code -20% pour en profiter)

La startup caseable propose 2 nouveaux produits pour vos smartphones et ordinateurs. Découverte et code de réduction de -20% disponible.

caseable n’est pas une startup d’accessoires high-tech ordinaire. Lorsqu’elle se présente, elle déclare que « notre mission est d’illuminer votre journée« . Slogan parfait pour un institut de massage (ou pour une nouvelle gamme d’ampoules), mais pour des accessoires high-tech ?!

En fait, c’est que la startup souhaite se démarquer pour être vue comme le « cool kid« , l’enfant terrible qui bouscule un peu les codes pour imposer son image et son éthique.

L’ensemble des produits est ainsi fabriqué à Brooklyn ou à Berlin, et va proposer des cases téléphone/tablette et pochette d’ordinateur que vous pouvez personnaliser comme bon vous semble (avec vos photos ou une image qui vous plaît). Si vous n’avez pas d’inspiration, ils ont une communauté d’artistes qui propose des centaines de modèles très sympas. C’est d’ailleurs une case de la marque caseable que nos Lecteurs Premium ont pu découvrir à l’intérieur de leur Box Presse-Citron !

Mais tous les avantages ne sont pas réservés à nos Lecteurs Premium ! Nous avons ainsi le code CSBLxPC2015 qui vous offrira -20% sur l’ensemble de la boutique.

L’occasion peut-être de découvrir 2 nouveaux produits proposés par caseable :

caseable

L’étui Flip cases

Disponible pour 16 modèles de téléphones, cet étui proposé à 29,90€ protège le téléphone avec une coque intégrée à l’arrière, possède une couverture personnalisable avec l’image de votre choix, et la possibilité de l’utiliser comme porte-cartes et billets.

Les housses Eco

Disponibles en 9 modèles pour couvrir la plupart des tailles d’écrans, ces housses sont proposées à 36,90€, avec également ce souci de protéger au mieux votre appareil (des chocs, rayures et de la poussière) et une importante possibilité de personnalisation.


Nos dernières vidéos

2 commentaires

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
Les Instant Articles de Facebook ne rapporteraient pas assez d’argent aux éditeurs

Trop peu de pubs et donc pas assez d’argent pour les éditeurs.

Fermer