Devenez bĂȘta testeur de Google+ !

Si vous avez envie de tester toutes les nouvelles fonctionnalitĂ©s de Google+ avant qu’elles soient disponibles au grand public, cet article devrait vous intĂ©resser.

Si vous avez envie de tester toutes les nouvelles fonctionnalitĂ©s de Google+ avant qu’elles soient disponibles au grand public, cet article devrait vous intĂ©resser.

En effet, le programme « Google+ Platform Preview » a Ă©tĂ© lancĂ©. Pour devenir bĂȘta testeur de Google+, il suffit d’indiquer son adresse email sur cette page. A priori, on peut indiquer n’importe quelle adresse email mais il faut que ce soit une adresse Gmail (celle associĂ©e Ă  votre compte Google+ dans l’idĂ©al).

Vous devriez recevoir un email pour confirmer votre inscription. À partir de ce moment, vous recevrez rĂ©guliĂšrement des annonces de nouvelles fonctionnalitĂ©s par email, que vous pourrez bien entendu tester avant tout le monde.

Trier par :   Plus rĂ©cents | Plus anciens | Les plus votĂ©s
Invité
rrrr
30 juillet 2011 9:07

Trop bon, merci :)

Invité
30 juillet 2011 10:11

TrĂšs content de pouvoir devenir bĂȘta testeur Google+, Merci.
twitter.com/lefrancje

Membre
30 juillet 2011 11:03

A noter qu’on devient bĂ©ta-testeur d’un service qui est lui-mĂȘme encore en bĂ©ta … une sorte de bebeta :p

Invité
30 juillet 2011 12:22

Je suis actuellement Beta-testeur depuis 2 ou 3 semaines… Je pense que tes lecteurs vont ĂȘtre contents, c’est pas mal du tout !!

Invité
30 juillet 2011 12:30

C’est bien pour Google+ :)

Membre

Merci pour l’info, je vais aller voir ça :)

Invité
30 juillet 2011 18:58

Je suis dans G+ depuis quelques temps et je dois dire que s’il y avait Ă  comparer avec Facebook je resterais sur G+ parce que Facebook me bouffe du temps…. sans vraiment quelque chose en retour. L’ĂȘtre humain se comporte bizarrement quelques fois

Invité
31 juillet 2011 7:07

on aimerait ĂȘtre testeur sans ĂȘtre bĂȘta, mais que voulez-vous 😉

Invité
pmphone
31 juillet 2011 8:47

Je me suis inscrit sous email en gmail.com mais je n ai eu aucun retour email pour inscritpion Ă  G+ !!! :=(

Invité
Nicolas
31 juillet 2011 14:01

@pmphone : idem pour moi ! En revanche je suis abonné à un groupe Google Groups.

wpDiscuz
Lire les articles précédents :
googlesearch-tablets-2
Google Search s’adapte aux tablettes