Digg : mise à jour de l’appli iOS avec support de l’iPad

Digg tente de renouer avec le succès d’autrefois en proposant une mise à jour de son appli iOS. Compatibilité avec l’iPad et fonction “Reading Sync” sont parmi les nouveautés principales.

Digg ne semble pas avoir dit son dernier mot. L’ancienne gloire du Web a connu une lente érosion de son audience. Le chapitre semblait clos lorsque mi-juillet, Betaworks (derrière Bit.ly entre autres) l’a rachetée pour une somme dérisoire.

Mais le site communautaire tente de retrouver de sa superbe. Ainsi, sous l’égide de Betaworks, Digg avait rapidement planché sur une nouvelle version de son appli iPhone qui est apparue sur l’App Store fin juillet. Et voici maintenant la version 3.1 de son appli iOS.

Pour reconquérir l’audience qui lui a cruellement fait défaut ces derniers mois, la société fondée par Kevin Rose (entre autres) propose maintenant une appli universelle compatible donc avec l’iPad.

Plusieurs améliorations sont également apportées comme le confort de navigation mais aussi la fonctionnalité “Reading Sync” qui permet aux utilisateurs de Digg de reprendre la lecture sur différents appareils là où elle avait été laissée. Il devient par ailleurs possible de partager des articles au format texte.

Digg était jadis une société florissante et tente de se relancer. Mais sera-t-elle en mesure de capter l’audience d’autrefois ? C’est une autre question. D’autres services similaires sont apparus depuis lors dont Reddit.

Pour la télécharger, il suffit de se rendre sur l’App Store.

(source)


  • Nouveau BMW X3 : plus que jamais, un bébé X5

    La nouvelle génération de X3 pointe le bout de son capot, et plus que jamais aussi bien sur le plan esthétique que technologique, il se positionne comme X5 en réduction. Design qui évolue en douceur Si l’esthétique de la première génération de X3, pour rappel présentée en 2003, jouait la carte du baroudeur plutôt que [... […]

  • Teasing : La prochaine Nissan Leaf compte jouer les trouble-fête

    Bientôt de sortie, la future Nissan Leaf livre ses premiers arguments pour devenir le best-seller électrique, et faire de l'ombre à la Model 3. […]

  • Volkswagen : cinq électriques d’ici 2022, deux surprises privées d’Europe

    Chez Volkswagen, on s’empresse de dégainer l’offensive électrique le plus vite possible. Et visiblement, plus on se rapproche de l’échéance, plus on découvre de nouveaux modèles Une gamme complète Volkswagen Insufflé par la présentation du concept I.D. au Mondial de l’Auto en Septembre 2016, la gamme électrique Volkswagen s’est vue déclinée dans une version Minivan [... […]

Nos dernières vidéos

Un commentaire

Send this to a friend