#DMFail : quand le directeur financier de Twitter se trompe de destinataire

Personne n’est à l’abri d’un DM fail et ce n’est pas Anthony Noto qui va nous contredire !

Le nouveau directeur financier de twitter (ex-Goldman Sachs) n’est pas encore complètement à l’aise avec l’outil de microblogage de sa société comme en témoigne ce très beau « fail » :

B3PlELdCQAArClT

Dans son message, Anthony Noto insiste sur sa volonté de réaliser une acquisition « Je continue de penser que nous devrions les acheter » et annonce avoir « un plan » pour convaincre cette entreprise dont le nom n’a pas été cité lors d’une rencontre programmée pour le 15 ou 16 décembre prochain.

Un message a caractère privé que le directeur financier a rapidement effacé mais comme toujours sur la toile, il était déjà trop tard !

Si le message ne semble pas avoir eu d’impact pour Twitter, qui n’a pas commenté l’affaire, il a éveillé la curiosité des médias qui cherche à connaître la société dont il est question.

Si on en croit les journalistes Josh Constine (TechCrunch) et Kevin Roose (Fusion), la cible pourrait être Mic News. Ces deux journalistes ont fait remarquer un rapprochement entre des employés et cadres de ce site d’information comme en témoigne le profil Twitter d’Anthnoy Noto.

Du côté du site recode.net, on a préféré dresser une liste de start-up qui pourrait intéresser Twitter. On y retrouve des applications telles que Shots, qui s’est spécialisée dans les selfies avec Justin Bieber en tête d’affiche. Storehouse qui permet de raconter une histoire à l’aide de ses photos et vidéos.

Plus surprenant, Secret, une application de partage social anonyme mais aussi Prismatic, un réseau social basé sur les centres d’intérêts.

Enfin les applications Drawbridge, qui permet de mieux cibler les utilisateurs, et Shopular, une application qui s’appuie la géolocalisation pour proposer des offres et coupons, font également office de cibles potentielles.

(Source)


Send this to friend

Lire les articles précédents :
gopro
[Bon Plan] Des GoPro HERO4 à partir de 344,95€

Envie d'une action-cam pour filmer vos exploits sportifs ? Ce nouveau bon plan devrait vous intéresser.

Fermer