Doublez ou triplez vos écrans de PC avec Sliden Joy

Une petite start-up basée à Charleroi en Belgique a mis au point un nouvel accessoire pour PC, qui va changer beaucoup de choses dans l’informatique. Le Sliden’Joy permettra de tripler les écrans !

Sliden Joy : Tripler le nombre d'écran d'un PC

Le Sliden’Joy est un dispositif qui pourra à l’avenir se fixer sur un PC portable, afin d’ajouter un ou deux écrans supplémentaires. Cet accessoire vraiment bien pensé, doit toutefois passer par la case Kickstarter pour espérer être un jour commercialisé, mais lorsque l’on regarde la vidéo du produit, il ne fait aucun doute que les 300000 euros seront très vite récoltés.

La campagne de crowdfounding du Sliden’Joy commencera le 06 juillet

Le concept du Sliden’Joy est tellement simple qu’on se demande pourquoi personne ne l’a fait avant ! C’est le sentiment qui se dégage lorsque l’on voit la vidéo de présentation du produit qui sera diffusée sur la page de Kickstarter. Laurent Wéry, Thomas Castro et Charlee Jeunehomme ont besoin de 300000 euros pour pouvoir lancer la phase de production, afin de démarrer la commercialisation.

C’est assez naturellement que ces derniers se sont tournés vers la plateforme de financement participatif pour récolter ces fonds. La campagne commencera le 6 juillet et c’est à ce moment-là qu’il sera possible de pré commander cet accessoire, capable de doubler ou de tripler l’affichage sur un PC en ajoutant des écrans.

Sliden’Joy : deux ou trois écrans au lieu d’un !

Charlee Jeunehomme, co-fondateur de Sliden’Joy a affirmé : « Léger, orientable, ultra-fin et customisable : Sliden’Joy est tout à la fois ! ». Cet accessoire se connecte via un simple port USB et coulisse sur l’écran du PC, de façon extrêmement simple. Il semble que la campagne sera un buzz, car la presse ayant dévoilé cette nouveauté depuis quelques heures, les responsables de la start-up ont fait savoir : « Nous nous apprêtons déjà à soulever 20.000€ dès la première seconde, avec l’ensemble des précommandes enregistrées ».

Il faut dire que l’idée d’un ordinateur pouvant être visionné par plusieurs personnes simultanément ouvre d’importantes perspectives, aussi bien dans l’univers professionnel pour effectuer des entretiens, des réunions, ou pour démontrer des produits à un client. Les particuliers aussi pourront profiter d’un film en famille, sur un simple PC portable sans avoir à se contorsionner.

Sliden Joy: plusieurs configurations, plusieurs prix

Source

  • On a testé le road trip en camping-car avec Yescapa !

    Vous rêvez de prendre la route des vacances à bord d’un van ou d’un camping-car ? La start-up Bordelaise Yescapa nous a proposé de vivre une expérience inédite sur les routes du Médoc Atlantique. Réservation, assurance, prise en main du […]


Nos dernières vidéos

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
Voici combien de vidéos porno un utilisateur de smartphone regarde « en moyenne », en une année

Les écrans Full HD y sont peut-être aussi pour quelque chose.

Fermer