Dronestagr.am : la section Vidéo est ouverte

La demande était forte et récurrente, et j’avais évoqué à plusieurs reprises l’ouverture d’une section Vidéo sur Dronestagr.am. Voilà qui est fait : vous pouvez maintenant poster et partager des vidéos sur Dronestagr.am.

dronestagram video Dronestagr.am : la section Vidéo est ouverte

Dans cette première version de la nouvelle section vidéo, il est donc possible de publier des vidéos en provenance de YouTube, Vimeo et Dailymotion, en collant simplement le lien de la vidéo dans le champ correspondant sur cette page.

C’est une première étape. D’ici quelques jours nous ouvrirons la possibilité d’uploader directement ses propres fichiers vidéo, dont la lecture et le partage s’effectueront dans un player dédié.

Si vous avez déjà du matériel vidéo publié sur YouTube, Vimeo ou Dailymotion, il est temps de les mettre en valeur sur la seule plateforme dédiée, et de les partager avec les autres passionnés de la communauté des dronistes et des fanas de vidéo aérienne.

D’autres nouveautés et surprises vont arriver dans les prochaines semaines : fonctions sociales évoluées, nouvel uploader drag & drop, et deux apps mobiles pour iPhone et Android. Chez Dronestagr.am, ça plane sévère, mais ça bosse aussi, un peu icon smile Dronestagr.am : la section Vidéo est ouverte

6 commentaires

  1. Eric, j’aime bien ce que tu fais, mais j’ai l’impression que tu confonds Presse Citron avec le blog de Dronestagr.am…

  2. Eric le Eric Fondateur et rédacteur en chef ;-) je suis enchanté ;-) cette Plateforme aussi fais partie de Facebook ?

  3. Eric

    @Brian : Presse-citron parle aussi de nouveaux projets, et Dronestagr.am en est un, je ne vois pas pourquoi je me priverais d’en parler ici, comme d’ailleurs de mes autres activités, si le cas se présente. Et puis bon, environ 5 articles mentionnant Dronestagram sur plus de 13000 en tout, je crois que la proportion est loin d’atteindre un seuil intolérable…

  4. @Eric c’est peut être par rapport au nom , instagram , dronestagram non ? En tous cas ça ressemble un peu ;-)
    Est ce vous qui vous occupiez du site ?

  5. ;-) Exactement @Hélène, c’est ce que j’ai pensé d’ailleurs j’ai fait le même rapprochement de nom en plus de design qui ressemble aussi !!!

Lire les articles précédents :
Pearltrees vous permet désormais d’utiliser directement vos propres documents

Pearltrees va encore plus loin en proposant aux utilisateurs d'uploader directement leurs propres fichiers pour enrichir leurs collections.

Fermer