DropBox offre 1Go de stockage aux comptes liés à Mailbox

Dropbox a annoncé qu’il est désormais possible de bénéficier d’un stockage de 1 Go supplémentaire juste en liant votre compte à l’appli Mailbox, disponible sur iPhone et iPad.

mailbox1 DropBox offre 1Go de stockage aux comptes liés à Mailbox

Besoin d’un peu de stockage en plus sur votre Dropbox ? Voici une idée. En liant votre compte Dropbox à l’application Mailbox pour iOS, vous bénéficiez directement d’une capacité de stockage supplémentaire de 1 Go, gratuitement.

Si vous avez déjà Mailbox sur votre iPhone ou iPad, il ne vous suffira plus qu’à y lier votre compte Dropbox. Pour ce faire, vous devrez vous rendre sur le panneau de configuration de l’appli, taper sur Dropbox, puis remplir vos informations de compte. C’est aussi simple que cela. Vous bénéficierez alors du stockage supplémentaire pour y mettre des photos, des documents, etc. Si vous avez déjà ultérieurement effectué cette connexion, il vous suffit de la désactiver et de refaire l’opération pour avoir vos 1 Go de stockage gratuits.

Avec ce petit cadeau de Dropbox, il est désormais possible de bénéficier d’un stockage gratuit pouvant atteindre les 21 Go, si on compte les autres espaces de stockage gratuits que vous pouvez gagner via d’autres liens.

Pour en profiter, aucune mise à jour n’est nécessaire. L’explication est ailleurs. Mailbox a été racheté par Dropbox au mois de mars. Le service de stockage en ligne avait annoncé dans un communiqué qu’il était « tombé amoureux » de ce client e-mail très populaire.

Par ailleurs, il est à noter que Mailbox voit circuler près de 60 millions de courriers électroniques par jour. Il semblait évident qu’une intégration entre Dropbox et Mailbox était imminente.

Pour ceux qui n’y sont pas familiers, Mailbox est une application qui gère les courriers électroniques sur iPhone et iPad. Développé par Orchestra, Mailbox est limité à la gestion de comptes Gmail. Il est possible d’y ajouter plus de 4 comptes Gmail ou Google Apps.

(Source)

5 commentaires

  1. qu’elles sont les autres techniques pour augmenter son espace de stockage ?
    (inviter des amis= ?go) (lier dropbox-mailbox =1go)

  2. Inviter des amis : 500 Mo
    Acheter un nouveau téléphone (Samsung le propose avec le S4, les autres je ne sais pas): 48Go pendant 2ans
    Participer à des concours (Via mon école, j’avais le concours Space Race): 25Go
    Avec tout ça, j’ai : 79,25 Go (+ d’espace sur la dropbox que sur le DD de mon pc portable pro…)