Dropbox passe au Touch ID

Plus besoin de mot de passe pour accéder à vos fichiers et à vos médias.

iphone-393081_1280

Dropbox est utilisé par des millions de personnes à travers le monde et il y a de fortes chances que certains d’entre vous ne puissent plus s’en passer. Si c’est votre cas et si vous avez un iPhone 5s, un iPhone 6 ou un iPhone 6 Plus à la maison, alors cet article devrait beaucoup vous intéresser car la firme vient tout juste de déployer une mise à jour de son client sur iOS.

Au programme : des corrections de bogues, le support des lecteurs Touch ID et une interface adaptée à l’écran de l’iPhone 6 et de l’iPhone 6 Plus

Disponible depuis ce matin, cette dernière vient corriger pas mal de bogues, mais elle apporte surtout une grande nouveauté : le support des lecteurs de type Touch ID.

Autrement dit, désormais, vous n’aurez plus besoin de saisir le mot de passe de votre compte pour accéder à vos fichiers. Il vous suffira simplement de passer votre doigt devant le lecteur, et donc devant le bouton de votre terminal.

En marge, sachez que l’interface de Dropbox a subit quelques changements afin de l’adapter à la taille et à la définition des écrans des deux derniers téléphones de la Pomme Croquée.

Si vous ne l’avez pas encore installée sur votre terminal, sachez que l’application est disponible à cette adresse.


3 commentaires

  1. De mon côté je pense que cette technologie là est encore trop récente et pas assez fiable. Qu’adviendra t’il le jour ou un faille sera découverte et que notre vie privée exposée dans le nuage sera étaler aux yeux de tous.

  2. Pingback: Mardi 21 octobre 2014 #TeS75 #fmcnewtechofficiel | Pearltrees

  3. Pingback: Actu Dropbox | Pearltrees

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Google
Les sites associés au piratage disparaîtront-ils tous des premières pages de Google ?

Google a annoncé de nouvelles mesures limitant le référencement des sites associés au piratage. Il reste à savoir quel impact...

Fermer