Du 17 au 19 juin à Paris, Samsung lance un parc d’attractions de réalité virtuelle

Pour tous ceux et toutes celles qui seront sur la capitale aujourd’hui et jusqu’au 19 juin, il faut absolument que vous alliez faire un tour au parc d’attractions éphémère de Samsung, dédié à la réalité virtuelle.

Samsung lance un parc d'attraction à Paris dédié à la réalité virtuelle Samsung a en effet décidé de créer un parc d’attractions sur Paris à deux pas de la bibliothèque François-Mitterrand, dans le 12e arrondissement, qui se tiendra du 17 au 19 juin. L’idée est de faire découvrir la réalité virtuelle aux français, mais c’est avant tout une formidable opération promotionnelle pour mettre en avant le potentiel de son casque Gear VR en conditions réelles.

S7 Life Changer Park : le parc d’attraction de réalité virtuelle de Samsung

Ce parc éphémère dédié à la réalité virtuelle est baptisé S7 Life Changer Park et sera entièrement gratuit ! Une raison de plus pour aller y faire un tour pour se divertir en famille et pour découvrir les capacités de la réalité virtuelle. Au programme, surf, ski, montagne russe, promenade au milieu de dinosaures, attaque de zombies, etc. Le tout avec un casque Gear VR de Samsung sur les yeux.

En tout, neuf stands seront ouverts au public gratuitement, au pied de la bibliothèque François Mitterrand. Le S7 Life Changer Park proposera par exemple de monter sur des skis dans le stand Ski Jump, pour vous lancer dans une descente sur de la poudreuse virtuelle. Les effets sont garantis grâce aux mécanismes au niveau des skis et de ventilateurs pour créer l’effet de vitesse.

S7 Life Changer Park : attraction de Ski en réalité virtuelle

Dino Safari. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une promenade au sein d’un parc de dinosaures, dans le style de Jurassic Park ! Ceux qui ont eu l’occasion de voir la séquence de réalité virtuelle ont dit être bluffés par les graphismes des dinosaures.

Le grand 7 est en réalité une montagne russe en vidéo 360°, il est possible de regarder partout autour de soi, pendant les montées et les descentes. Là encore les sièges et les ventilateurs apporteront une touche de réalisme. Le Surf Ride permettra aux amateurs de surf de tester leur équilibre les pieds fixés sur une planche, avec un paysage marin et de belles vagues pour se faire plaisir.

Plusieurs autres stands vous apporteront leurs lots d’amusement. Samsung devrait réussir un coup de maître avec cet évènement pour promotionner son tout dernier casque de réalité virtuelle Gear VR, mais également le Galaxy S7 et la caméra Gear 360. Si certains lecteurs se rendent aujourd’hui au S7 Life Changer Park, nous serions ravis d’avoir vos retours dans les commentaires, afin de convaincre ceux qui hésitent à se rendre dans la capitale ce weekend.

Source


Répondre

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Antennes 4G: Free dépasse SFR
Itinérance : les clients de Free n’auront plus accès au réseau d’Orange en 2020

Free Mobile et Orange auront vraiment attendu le dernier jour pour fixer les modalités de la fin du contrat d’itinérance...

Fermer