Du Material Design pour Google Keep

Mais aucune fonction en plus malheureusement.

Certains d’entre vous l’ont peut-être remarqué mais Google a déployé hier une nouvelle version de son outil de prise de notes. Si cette dernière ne révolutionne pas le genre, elle a au moins le mérite de proposer une nouvelle interface légèrement remaniée pour l’occasion.

google-keep-material

Une interface qui a le bout goût de faire la part belle au Material Design et qui se mariera donc à merveille avec Android 5.0 Lollipop. Et en même temps, par les temps qui courent, ce n’est pas très étonnant.

En marge, l’équipe en charge du projet a également corrigé quelques bogues et elle a aussi intégré le support de la plateforme Android Wear. Qu’est ce que ça veut dire ? Tout simplement que vos notes et vos listes vont être accessibles depuis votre montre intelligente.

Si vous voulez profiter de cette nouvelle mouture, ce n’est pas compliqué car il suffit de vous rendre sur le Play Store ou de mettre à jour l’application par les moyens habituels.

En ce qui me concerne, je n’ai jamais accroché à Keep. Jusqu’à présent, j’utilisais exclusivement Evernote mais je lui fais des infidélités quelques semaines. Désormais, c’est plutôt OneNote qui tourne sur mes ordinateurs et mes terminaux nomades.

Et vous, quelle est votre solution préférée ?

(Source)


4 commentaires

  1. j’adore google keep, problème je suis maintenant sous Ios et Google n’a pas adapté ce service à cette plateforme :/ (google si tu nous écoute)

  2. Pingback: Du Material Design pour Google Keep | Outils po...

  3. Pingback: Du Material Design pour Google Keep | Technolog...

  4. Pingback: Du Material Design pour Google Keep - Presse-ci...

Send this to friend

Lire les articles précédents :
sunrise-ios
Le plein de nouveautés pour Sunrise sur iOS

Le moment est peut-être venu d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs.

Fermer