Du nouveau pour Path sur Windows Phone

Path passe la seconde sur Windows Phone, pour le plus grand bonheur des croqueurs de tuiles.

Toutes les plateformes mobiles ne sont malheureusement pas logées à la même enseigne. De nombreux éditeurs privilégient encore iOS. Viennent ensuite Android, Windows Phone et BlackBerry OS. Dans cet ordre. Et attention, parce qu’on ne parle pas forcément du petit studio de développement installé au fin fond de la Creuse. Non, les plus grosses agences fonctionnent de la même manière.

Path Windows Phone

Preuve en est, il aura fallu attendre novembre de l’année dernière pour voir arriver sur la plateforme mobile de Microsoft des applications comme Vine, Waze ou encore Instagram.

Path a fait son entrée sur Windows Phone 8 au début de l’année, sous la forme d’une application proposée en bêta. Certaines fonctions lui faisaient cependant défaut et c’est précisément ce qui a poussé ses développeurs à déployer une nouvelle mouture de leur outil un peu plus tôt dans la semaine.

Hier, pour être plus précis.

Path 2.0 profite ainsi d’une interface spécialement optimisée pour la plateforme, avec un certain nombre de correctifs visant à en améliorer la stabilité.

Il faut également souligner l’arrivée d’une boutique virtuelle permettant de débloquer de nouveaux filtres et de nouveaux autocollants. Attention cependant car il faudra investir dans un abonnement premium afin de pouvoir en profiter, et aussi pour enlever les publicités. Sinon, et bien il semblerait que de nouveaux effets audio aient été ajoutés à l’application, des effets pouvant cependant être désactivés par le biais de ses paramètres.

Les fonctions de base sont toujours présentes. L’application vous permettra de partager vos pensées, bien sûr, mais également des images, des citations et des localisations. Avec des filtres en plus, bien sûr.

Parce que la vie ne se limite pas à Path, l’outil vous donnera aussi la possibilité d’envoyer vos contenus vers Twitter, Facebook ou même Tumblr.

Envie de tenter l’aventure ? La nouvelle version de l’application peut être téléchargée dès à présent à cette adresse.

(Source)


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Les Google Glass sont disponibles à la vente aux Etats-Unis

Désormais, n’importe qui peut les acheter, sans aucune limitation d’aucune sorte. A condition d’y mettre le prix, bien sûr.

Fermer