E3 2016 : Quake fera bien son grand retour

Bethesda a profité de la conférence E3 2016 ce lundi matin pour dévoiler son nouveau projet de jeux vidéo pour PC en collaboration avec Id Software… (Suspens ! ), rien de moins que Quake Champions, qui promet des parties hallucinantes.

Quake Champions arrive

Après Doom, c’est Quake qui devrait faire son grand retour et comme le dit le bon vieux dicton, « c’est dans les vieux pots que l’on fait la meilleure confiture ». Après plusieurs semaines de rumeurs, cette fois on peut dire que c’est officiel, il y aura bien un Quake Champions, puisque Bethesda a confirmé la sortie durant l’E3 2016.

Le grand retour de Quake, c’est pour très bientôt !

L’éditeur de jeux vidéo Bethesda aux côtés d’Id Software, proposera un jeu particulièrement fluide, avec un framerate débloqué et un affichage à 120 Hz, fonctionnant uniquement sur PC, il n’est d’ailleurs pas impossible avec ces chiffres, que le jeu puisse tourner dans un casque de réalité virtuelle.

Il ne fait aucun doute que Bethesda cherchera avec Quake Champions à se positionner en concurrent du très récent Overwatch. Pour preuve, le jeu devrait disposer de plusieurs héros, disposant chacun de certaines compétences et armes, comme ce que l’on peut précisément retrouver sur Overwatch. Les personnages disposeront de pouvoirs qu’il sera possible d’utiliser au milieu des combats, mais globalement on retrouvera tous les éléments qui ont fait le succès du jeu, avec plus de dynamisme et des graphismes à couper le souffle.

Le jeu sera exclusivement disponible sur PC, les consoles n’y auront pas droit et les Mac non plus, mais cela tout le monde l’aurait deviné pour la faiblesse des GPU.

Pour l’instant, c’est tout ce que l’on pourra dévoiler sur Quake Champions, nous vous laissons donc visionner le trailer du jeu et pour plus d’informations, il faudra attendre le mois d’août prochain pendant l’édition 2016 de la QuakeCon. Espérons que c’est durant cet évènement que l’éditeur lancera sa version Beta !

Trailer du jeu Quake Champions, cela décoiffe…

Source 1 – 2

Répondre

Lire les articles précédents :
Symantec : un rachat Blue coat qui fait polémique
Symantec casse sa tirelire et se paie Blue Coat

L'achat de Blue Coat par Symantec pour plus de 4,65 milliards de dollars à tout pour surprendre car cette entreprise...

Fermer