EA Sports : La démo de FIFA 14 est déjà disponible

La version démo gratuite de FIFA 14 est déjà disponible depuis deux jours. La nouvelle simulation de football d’EA Sports affiche quelques nouveautés.

EA Games France vient d’annoncer l’arrivée de la démo gratuite de FIFA 14. Celle-ci est disponible pour les abonnés Xbox LIVE Gold (sur Xbox 360), les utilisateurs de la PlayStation 3 et les joueurs sur PC. Pour les joueurs sur PC, il faut télécharger sur Origin. Pour la Xbox, les membres LIVE devront attendre le 17 Septembre pour profiter de la démo.

Donc, en attendant la sortie officielle du jeu qui est prévue pour le 26 Septembre, vous pouvez déjà profiter de cet avant-goût. La démo gratuite vous permettra de jouer dans le stade Camp Nou de Barcelone et prendre quelques équipes comme le FC Barcelone, l’AC Milan, le PSG ou encore le Boca Junior. La démo permettra également d’avoir un accès anticipé à FIFA Ultimate Team à partir du 15 septembre.

Par ailleurs, Electronic Arts a annoncé quelques nouveautés au niveau de la jouabilité et notamment en matière de buts. De nouveaux modes de jeu en ligne seront également proposés. Au niveau des équipes, FIFA 14 a pu obtenir des licences pour inclure de nouvelles équipes et de nouvelles ligues, comme la Primera Division chilienne, la Primera División argentine et la Liga Colombiana Categoría Primera A. Vous aimez le Brésil ? 20 nouveaux clubs brésiliens seront disponibles. Au total, les licences officielles d’Electronic Arts vous donneront l’occasion de jouer à un jeu où 33 ligues, 600 clubs de football et 16 000 joueurs seront présents.

Après le lancement officiel, la simulation de football sera disponible sur de multiples consoles incluant la Xbox 360, PlayStation 3, PC, Wii, Nitendo DS, PS Vita, PS 2 et PSP. Les versions Xbox One et PlayStation 4 seront également disponibles dès les lancements des consoles. FIFA 14 est même offert avec l’édition Day One de la Xbox One de Microsoft.

Electronic Arts a également annoncé l’arrivé des versions iPhone, iPad, iPod et Android du jeu pour cet automne.

(Source)

Image : capture d’écran sur Origin


4 commentaires

  1. Fifa 14 est une des références des jeux de foot ! J’ai testé la démo hier & j’ai vraiment kiffé. Autre point que j’apprécie, ce sont les gestes acrobatiques qui sont plus facilement réalisables. On se rapproche tout doucement de Fut 14 au niveau du GamePlay. Vivement le 27 septembre pour la sortie officielle.

  2. Trop déçu du jeu c’est une version 13.1 du FIFA 13!

    J’ai pré-commandé et je regrette déjà

  3. Je l’ai déjà testé sur PS3 et pour l’instant, cette démo me convient bien mais comme pour toute nouvelle sortir de FIFA, il est difficile de juger sur seulement quelques minutes de jeu. La version définitive devrait quand même nous en dire plus !

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Le drone le plus furtif se fera passer pour un oiseau

Le constructeur espagnol Expal propose ses drones furtifs déguisés en oiseaux et « invisibles » à une distance de 100...

Fermer