edjing gagne le prix de la meilleure application LeMobile’2013

Lors de la conférence Le Mobile 2013, qui se déroulait en début de semaine à Paris, le jury d’experts a désigné les gagnants des App Awards dont la meilleure application de l’événement.

Près de quinze finalistes ont joué le jeu en présentant leur application à la fois devant le jury et le public présent à la conférence. Commençons par le prix de la meilleure application de cette édition 2013 de la conférence Le Mobile : il a été désigné à edjing, l’application sociale de mix que j’ai déjà présentée à plusieurs reprises sur ce blog et qui permet de se mettre, le temps d’une soirée, dans la peau de David Guetta. À noter que cette application a été mise à jour sur Android et iOS il y a quelques jours pour apporter un meilleur rendu sonore et de nouveaux effets et skins, et généralement, plus de fluidité et de rapidité grâce à la librairie OpenGL.

Mais ce n’est le seul prix des App Awards car VeryLastRoom a décroché le prix m-commerce, Taxibeat a remporté le prix « Social et Locale » (SoLo) alors que Babble Planet a gagné le prix du public. Enfin, le prix spécial Bouygues Telecom a été remis à Les Indés Radio.

Bravo à tous les finalistes et aux gagnants qui sont de jolies applications à découvrir ou redécouvrir.

(source et crédit photo)


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
John-Lee Saez, DG France de KAYAK : « Il existe plusieurs éléments qui nous démarquent de la concurrence »

Suite au lancement du comparateur de vol Google Flight Search en France, j'ai proposé à John-Lee Saez, directeur général de...

Fermer