Électroménager connecté : Xiaomi présente son Rice Cooker intelligent

Xiaomi serait-il en train de partir à la conquête d’un nouveau marché porteur et plein de promesses, celui de l’électroménager connecté ? C’est ce qui semble ressortir du dernier né de la marque : le Mi Induction Heating Pressure Rice Cooker.

Xiaomi lance un Rice Cooker

Plus communément appelé Rice Cooker, ce cuiseur de riz connecté est particulièrement intelligent et s’adapte à la cuisson en permettant notamment plus de 2500 modes de cuisson différents. Parmi les bonnes nouvelles, le prix de cet appareil qui reste très abordable puisqu’il ne coutera que l’équivalent de 140 euros. Une caractéristique propre à Xiaomi, une entreprise toujours capable de fournir un excellent rapport qualité/prix.

Le Rice Cooker est un appareil particulièrement bien fini d’un point de vue esthétique et il pourra être commandé à distance, via une connexion Wi-Fi grâce au système Mi Home, que Xiaomi a mis au point il y a quelques mois pour contrôler tous les appareils domestiques à l’avenir.

Encore plus fort, Xiaomi a intégré un lecteur de code barre, de cette façon ce cuiseur intelligent saura de quelle marque de riz il est question et pourra adapter la cuisson en conséquence. Le Rice Cooker est capable de reconnaitre plus de 200 marques de riz et propose 2500 modes de cuisson. Pour le moment Xiaomi n’a pas indiqué si ce produit serait commercialisé en Europe, il faudra donc passer par des sites internet à l’étranger pour en acheter un. La cuisine de demain sera elle aussi connectée !

Source


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
miitomo 1
Vous pouvez maintenant tester le premier jeu mobile de Nintendo

Le premier jeu mobile de Nintendo est là. Va-t-il vous plaire ?

Fermer