Passer au contenu

Electronic Arts annonce les nouveautés pour son bouquet EA Access

Quelques semaines après le lancement officiel de son bouquet EA Access, Electronic Arts annonce des nouveautés.

Le bouquet EA Access d’Electronic Arts sera-t-il un succès commercial ? Personne ne peut le prédire. En vérité, tout dépendra de ce que l’éditeur va mettre sur la table. Mais dans le cas où celui-ci séduit les foules, nous pouvons déjà deviner que d’autres éditeurs de jeux vidéo vont envisager de suivre ce modèle. Ubisoft s’est par exemple déjà exprimé sur le sujet.

Pour rappel, EA Acces, c’est un abonnement de quelques euros par mois qui permet aux joueurs d’accéder à une liste de jeux vidéo sur Xbox One, appelée le « coffre », ainsi qu’à des avantages tels que des réductions et des accès en avant-première aux jeux qui vont sortir.

Need for Speed Rivals, le prochain sur  la liste

Actuellement, le « coffre » d’Electronic Arts inclut Battlefield 4, FIFA 14, Peggle 2, et Madden NFL 25. Un jeu de course va bientôt rejoindre les rangs puisque l’éditeur vient d’annoncer l’arrivée de Need for Speed Rivals dans le coffre.

Aucune date n’est précisée mais Electronic Arts a promis que cela allait se faire dans les semaines qui vont venir.

Les prochaines démos sont…

Comme nous l’expliquions plus haut, le coffre c’est aussi un accès à tout le contenu des nouveaux jeux en avant-première et pour une durée limitée.

Ainsi, durant ce mois de septembre, les abonnés EA Access auront droit à six heures de jeux sur FIFA 15 et NHL 15, cinq jours avant la date de sortie.

Et dans le cas où ils souhaiteraient acheter ces nouveaux titres, ils auront droit à une réduction de 10 %.

Les prochains pays sont…

Par ailleurs, Electronic Arts entend étendre la disponibilité de son bouquet. Actuellement, seuls les joueurs en Australie, en  Autriche, au Canada, en France, en Allemagne, en Irlande, en Italie, au Mexique, en Nouvelle Zélande, en Espagne, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis sont éligibles.

Mais dans un futur proche, un vingtaine de pays vont s’ajouter à la liste, dont le Brésil, le Portugal, la Grèce, la Suisse, les pays nordique et l’Afrique du Sud.

(Source)

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *