[en partenariat avec Audi] Audi e-tron : 4 invitations VIP pour une soirée électrique !

A l’occasion du lancement prochain de son premier modèle plug-in hybride, l’Audi A3 e-tron Sportback, Audi convie 4 lecteurs de Presse-citron à une soirée exceptionnelle. Qui seront les heureux élus ?

Audi A3 e-tron Sportback

Audi s’apprête à lancer son premier modèle de véhicule « plug-in hybrid », à savoir une voiture dotée de deux moteurs. L’un, thermique (à essence pour faire simple), et le deuxième, électrique. Contrairement aux hybrides « classiques », la technologie « plug-in hybrid » permet en plus une recharge directe du moteur électrique via une prise électrique.

L’Audi A3 Sportback e-tron, c’est son petit nom, outre des performances plutôt sportives (0 à 100 km/h en 7,6 secondes et 222 km/h en pointe) est surtout une voiture particulièrement peu gourmande en carburant et peu polluante, puisque selon la norme CEE pour véhicules hybrides rechargeables, elle se contente en moyenne de 1,5 litre de carburant aux 100 km, soit une émission CO2 de 35 grammes par km. En mode purement électrique, l’Audi A3 Sportback e-tron atteint une vitesse maximale de 130 km/h.

Pour fêter l’évènement, Audi organise une soirée un peu particulière dans un lieu d’exception au cÅ“ur de Paris, avec de nombreux partenaires dans les thématiques Automobile, Tendance, Lifestyle, High-Tech et Musique. Presse-citron fait partie de cette sélection et dispose de 4 places VIP pour assister à cette soirée qui promet d’être exceptionnelle, électrique et très high-tech. Une occasion aussi de rencontrer Vincent, et peut-être d’autres membres de la rédaction de Presse-citron sur place.

Un soirée connectée, avant-gardiste et interactive

Toutes les inscriptions passeront par une solution permettant de lier des comptes sociaux à un bracelet RFID qui, pendant la soirée, permettra d’avoir accès à des activités spécifiques et de partager ses photos en direct sur ses profils.

Pendant la soirée Audi e-tron, Audi proposera une expérience « hyper-connectée » et inédite à ses invités, sous la forme d’un pré-show technologique, artistique et interactif, avec au cœur de l’événement un concert exclusif électro/DJ accompagné du robot du film publicitaire e-tron rendu réel, en interaction directe avec le groupe.

Chaque invité pourra interagir avec ses réseaux sociaux via un dispositif de bracelets interactif lumineux RFID, en constante interaction avec le show, ainsi que des bornes et cabines photographiques augmentées prévues à cet effet. Les publications sur les réseaux sociaux comportant le hashtag #e_tron seront également diffusées sur un écran agrégateur de contenus sociaux pendant la soirée et sur le site e-tron.

D’autres surprises et dispositifs seront à découvrir sur place, et même après la soirée, je ne vous en dis pas plus 🙂

La soirée se déroulera à Electric Paris, un centre culturel alternatif avec une vue assez magique et unique sur la bonne ville de Paris (France).

4 entrées VIP offertes

J’ai donc 4 jolies entrées VIP à vous offrir pour cet évènement électrique. Pour cela il vous faudra faire partie des quatre premiers à fournir la réponse correcte et exacte à la question suivante :

Quel kilométrage la nouvelle Audi A3 Sportback e-tron peut-elle parcourir en mode 100% électrique ?

J’attends vos réponses. Comme d’habitude, ne paniquez pas si vous avez posté la bonne réponse, que vous pensez être dans les 4 premiers et que votre commentaire n’apparait pas, ceux qui passent en modération sont débloqués dans leur ordre chronologique de publication.

PS : cette opération sponsorisée par Audi n’a aucun rapport avec celle d’hier (qui est une initiative personnelle), pur hasard de calendrier comme on dit 🙂


Audi e-tron : 4 invitations VIP pour une soirée électrique !"]

60 commentaires

  1. Pour faire original, je dirai 55 km (je suis sur qu’avec un belle descente on peut bien faire quelques centaines de metres en plus mais est-ce que ca compte ? 😉

  2. 50km (on ne met pas de ‘s’ aux abbréviations il me semble donc j’ai peut être une chance d’être le 4ème heureux élu ? 🙂

  3. Etron ??? Ils ont vraiment osé ?!!!
    Une hybride en plus : essence et matière fécale ?!!
    Franchement, ils n’ont pas réfléchi ou quoi….

  4. D’après le site audi etron c’est bien 50km en tout électrique que l’on peut faire avec cette voiture.
    Je tente ma chance!

  5. Eric

    Bonne nouvelle, Audi nous attribue finalement non pas 4 mais 8 invitations. Les gagnants seront contactés directement dans les prochains jours 🙂

Send this to friend

Lire les articles précédents :
La Lotus Esprit amphibie de James Bond vendue aux enchères pour 968.000 $

La célèbre voiture amphibie de James Bond a été vendue aux enchères lundi pour une valeur de 968.000 $. Retour...

Fermer