[en partenariat avec Audi] Soirée Audi e-tron : Gesaffelstein et 2manydjs (DJ Set) en têtes d’affiche

Après l’annonce de la soirée Audi e-tron à Electric Paris le 23 septembre prochain, voici en fin la révélation des têtes d’affiche musicales qui animeront la soirée.

Après l’annonce de la soirée Audi e-tron à Electric Paris le 23 septembre prochain, voici en fin la révélation des têtes d’affiche musicales qui animeront la soirée.

(affiche)

Pour célébrer sa technologie e-tron qui équipera la future Audi A3 e-tron Sportback, Audi organise une soirée exceptionnelle dans un lieu qui offrira une vue imprenable sur Paris, Electric. On vous en a déjà parlé précédemment, mais aujourd’hui nous connaissons les deux artistes qui accueilleront les invités de la marque allemande. Je ne les connais pas, mais on me promet que vous ne serez pas déçus. Attention, roulements de boîte à rythme :

Gesaffelstein, figure un peu à part sur la scène techno actuelle dont les set distillent une musique à la fois énergique, obsédante et dancefloor. Une nouvelle figure qui, pour les fans de musique électronique, serait l’une des figures de la rentrée, et par conséquent un artiste incontournable. Sans compter que son premier album sort dans quelques semaines.

2manydjs (DJ set) : vous avez sûrement déjà entendu leurs remixes électro-rock, qui passent notamment chaque fin d’année sur Paris. Un duo belge qui sait mélanger ses influences pour livrer des albums denses sous le label Soulwax.

Pages officielles : www.radiosoulwax.com / www.facebook.com/2manydjs

Une vidéo est à venir, nous l’ajouterons ici dans une prochaine mise à jour.

Deux nouvelles raisons de ce dire que le rendez-vous programmé par Audi le 23 septembre ne passer pas inaperçu. Le tirage au sort est terminé mais il y a toujours le site Audi.fr/e_tron pour se renseigner sur la soirée. Allez-y et rechargez vos accus, le show vaudra vraiment le déplacement.


Soirée Audi e-tron : Gesaffelstein et 2manydjs (DJ Set) en têtes d’affiche"]

3 commentaires

  1. Philippe Quenson on

    Bonsoir, excusez ma réponse tardive, mais je suis en train de regarder différents sites sur les voitures électriques et hybrides. J’envisage d’acheter une BMW I3 d’ici 2 mois à sa sortie, mais je découvre également l’audi A3 etron au travers du web, et je me demande si ça ne vaudrait pas le coup d’attendre quelques mois de plus à l’attendre. Lors de cette fameuse soirée du 23/09, je pense que l’ensemble des technologies y seront présentées. Je suis du Nord (Lille), et je me rend la mardi prochain sur Paris pour un salon professionnel de l’alarme et la vidéo. Ça serait génial si tu pouvais me trouver un plan pour obtenir une place à cette soirée.
    Merci d’avance.
    Philippe Quenson

  2. Vouivoui a raison : ça ne choque personne que la voiture porte un nom… de merde ? Etron, ça n’a pas résonné aux oreilles de qui que ce soit dans le staff marketing France de chez Audi ? A moins qu’il ne s’agisse réellement d’une technologie utilisant une nouvelle source d’énergie renouvelable et là je dis bravo !

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Grant Theft Auto V bat les records de ventes avec $800 millions enregistrés

Take-Two Interactive Software Inc. (Rockstar Games) a annoncé que les premières 24 heures de mise en vente de GTA V...

Fermer