En plus de vous rendre fou, cette version arcade de Flappy Bird risque aussi de vous ruiner

Une entreprise propose des bornes arcade Flappy Bird.

Croyez-vous que les bornes d’arcade n’ont plus raison d’être ? Nos amis de l’entreprise Bay Tek Games pensent le contraire et ont même développé une version arcade du célèbre jeu vidéo Flappy Bird, qui avait tant fait parler de lui en 2014.

Souvenez-vous, après que le développeur du jeu, Dong Nguyen, ait retiré son titre des stores d’applications, celui-ci a mis du temps avant de revenir officiellement. Et même lorsqu’il est revenu, il est revenu en tant qu’exclusivité d’Amazon pour les Fire TV, en aout 2014, avec un mode multijoueur en plus.

Maintenant, le jeu est également disponible sur une borne arcade. Si pas grand-chose n’a été modifié par  rapport à la version originale pour smartphones qui causé tant d’addictions, la particularité de cette nouvelle version est qu’elle se joue sur un écran de 42 pouces sur une borne d’arcade à l’ancienne. Et donc, il faudra des tickets. Mais si vous traversez un certain nombre de tuyaux, vous avez droit à des tickets en cadeau.

Et comme il ne s’agit plus de l’écran d’un smartphone, les commandes se font via un le gros bouton rouge que vous verrez sur la vidéo ci-dessous.

(Source)


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Pirate pixabay
Quand l’algorithme de Google désigne le successeur de Pirate Bay

Si vous tapez « Pirate Bay » sur Google, vous ne trouverez plus le site original en premier sur les...

Fermer