En tentant de « casser internet », Kim Kardashian a surtout cassé les statistiques d’un site porno

La sextape qui a rendu la « star » célèbre est maintenant la vidéo la plus visionnée sur le site Pornhub.

Main doigts visage pixabay

Il y a quelques jours, Kim Kardashian avait fait un nouveau buzz avec quelques photos publiées par le magazine Paper, dont une où elle montrait son postérieur. Elle avait « cassé internet » (ou pas) disait-on.

Mais il se trouve surtout qu’à chaque fois que Kim Kardashian fait parler d’elle, on observe un pic des recherches sur elle sur le site Pornhub (sa sextape, filmée il y a 10 ans, est disponible sur le site depuis 2011).

Les « statisticiens » du site de contenus pour adulte se sont donc penchés sur ce phénomène et ont par exemple découvert que la très médiatisée naissance de North West, l’enfant de Kim Kardashian et Kanye West, en juin 2013, a généré une hausse 104 % des recherches sur Kim.

Mais l’événement qui a réellement propulsé sa sextape sur PornHub, c’est la publication de la photo qui a « cassé internet » sur Paper Magazine.

En effet, suite à la publication de cette fameuse photo sur la couverture du magazine (relayée partout sur le web), les recherches sur Kim Kardashian sur le site Pornhub ont connu une hausse de 629 % aux Etats-Unis et de 558 % dans le monde.

De ce fait, la sextape de Kim est maintenant la vidéo la plus vue de toute l’histoire du site, avec plus de 93 millions de vues, un record absolu. Pour l’occasion, PornHub a même réalisé une petite infographie.

kim_kardashian_breaks_pornhub_info_graphic


7 commentaires

  1. Pingback: En tentant de « casser internet », ...

  2. Pingback: Le récap : ce qu'il fallait retenir cette semaine

  3. Pingback: Les fesses de Kim Kardashian, l’image des femmes dans les médias en prend un coup | MEDIATYQUE

  4. Je me demande si cette sextape lui a rapporté des $$$$. En tout cas c’est sur que indirectement oui avec la publicité que cela lui a fait..

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Snowden wikimédia CC
Edward Snowden participera à une table-ronde à Paris (en téléconférence)

Le 10 décembre, Edward Snowden participera à une table-ronde d’Amnesty International France.

Fermer