Encore plus d’images du Nokia Bandit et son écran de 6 pouces

De nouvelles images du Nokia Bandit ou Nokia Lumia 1520, une phablet (smartphone/tablette) avec un écran de 6 pouces sous Windows Phone, fuitent sur le web.

La première fois que nous avons entendu parler d’une future phablet Nokia, le rachat de la division « mobiles » de Nokia par Microsoft n’avait pas encore été annoncé. Les rumeurs prédisaient un Nokia Bandit doté d’un écran large de 6 pouces, avec une résolution de 1080p. Son processeur serait un Qualcomm Snapdragon quad-core. Il aurait un APN de 20 mégapixels. Et nous n’envisageons pas cet appareil sous un autre OS que Windows Phone.

Mais dans la sphère high tech, les spoileurs se passent souvent des annonces officielles pour nous régaler avec les premières images des prochains gadgets. Aussi, une autre image a fuité le 6 septembre. Il s’agit d’une photo de presse publiée par le compte Twitter @evleaks affichant deux Nokia Bandit, de face et de dos. Cette fois-ci, il s’agit d’un Nokia Lumia 1520 jaune. La description de la photo : Nokia Lumia 1520, 2013.

Le site The Verge a également obtenu de nouvelles photos, provenant de l’un de ses lecteurs. Il s’agit d’une galerie complète qui nous donne encore plus de renseignements sur le Nokia 1520. Il y a, par exemple, cette photo comparant le nouveau Nokia avec un Sony.

Les fuites permettent également de découvrir que le Nokia Bandit sera équipé d’une fente pour nano-SIM et d’un dispositif assez particulier pour la capture d’images. Il prend deux photos, simultanément, sous deux résolutions différentes. A savoir également que le Nokia Lumia 1520 tournera sous la plus récente distribution de Windows Phone (GDR3 Update). Son lancement est prévu dans quelques semaines chez AT&T.

Et voilà une autre photo qui nous informe sur la capacité de stockage interne de l’appareil.

A voir également : Newkia, un marque pour les fans de Nokia et pro-Android.

(Source)


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Nissan dévoile une montre intelligente pour les conducteurs

La montre intelligente Nismo Watch de Nissan relie le conducteur au véhicule et affiche des données biométriques en temps réel.

Fermer