Envie de changer de job ? Le prochain RemixJobs Day, c’est pour le 24 octobre prochain !

Le moment est peut-être venu de donner un nouvel élan à votre carrière.

RemixJobs est arrivé sur le marché en 2010 et il a immédiatement trouvé son public. Ce n’est pas une surprise car cette plateforme de recrutement a fait le choix de se spécialiser et de ne viser que les offres en lien avec le web ou l’informatique.

remixjobs-day

Il fallait oser, mais c’est aussi ce qui lui a permis de s’imposer face aux ténors du genre.

Certains d’entre vous le savent peut-être mais l’équipe organise aussi des événements ponctuels pour permettre aux candidats et aux entreprises de se rencontrer autour d’un verre, dans une ambiance studieuse, mais détendue.

Ces événements portent même un nom : les RemixJobs Days.

Un événement pensé pour les candidats et pour les recruteurs

Et devinez quoi ? La prochaine édition se déroulera le 24 octobre, soit… vendredi prochain ! Où ? Dans les salons de l’hôtel de ville de la Mairie de Paris, entre 14h et 20h.

Plus de 2000 candidats sont attendus, et ils seront reçus par 80 sociétés innovantes, avec de grands noms dans le lot. Je pense notamment à Chauffeur-prive.com, LaFourchette.com, OpenClassrooms ou encore Deliveree. La liste est évidemment loin d’être exhaustive.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, cet événement ne s’adresse pas uniquement aux personnes qui sont (malheureusement) à la recherche d’un emploi. C’est aussi une bonne occasion de prendre le pouls du marché et de faire de nouvelles rencontres professionnelles.

La cerise sur le gâteau ? L’entrée est gratuite pour les candidats.

Quoi qu’il en soit, que vous soyez un candidat à la recherche d’un nouveau poste ou une entreprise désireuse de trouver la perle rare, n’hésitez pas à faire appel à RemixJobs. Presse-Citron propose d’ailleurs un module élaboré en partenariat avec eux, un module accessible à cette adresse : http://emploi.presse-citron.net.

Si vous voulez en savoir plus sur la prochaine édition du RemixJobs Day et connaître le programme de la journée, c’est par ici que ça se passe.


Send this to friend

Lire les articles précédents :
popmyday
Popmyday : « faire aux services beauté ce qu’Uber a fait aux chauffeurs privés »

Popmyday est la [Start-Up française de la Semaine] dans le cadre du grand concours Start-Up Presse-Citron.

Fermer