Est-ce une montre ? Non, c’est la LG G Watch R (comme Round)

Une autre image évoquant la LG G Watch R apparaît sur le compte Facebook de LG.

Dans le cas où le teaser que LG a publié sur YouTube il y a quelques jours n’était pas suffisamment explicite, le constructeur sud-coréen a cette fois-ci décidé de publier une image de sa nouvelle montre intelligente sur Facebook.

Après avoir lancé la LG G Watch (qui fait assez bonne impression), LG dévoilera une nouvelle montre connectée lors de l’IFA de Berlin. Son nom ? Très probablement LG G Watch R. R comme Round car la particularité de cette nouvelle smartwatch sera son design. Après les deux teaser publiés par LG, il est maintenant plus qu’évident que le nouveau produit aura un cadrant circulaire, tout comme la Moto 360 de Motorola qui était parvenue à attirer l’attention grâce à son design.

Suite à un petit coup de Photoshop, l’image publiée sur la page Facebook de LG aurait donné ceci (crédit : Androidcentral).

LG G WATCH

Pour rappel, l’IFA de Berlin se tiendra au début du mois de Septembre. L’évènement accueillera de nombreux constructeurs qui comptent en profiter pour dévoiler leurs derniers bijoux. LG devrait aussi y présenter de nouvelles  télévisions.

Pour ce qui en est des smartwatch, ASUS a lui aussi déjà fait comprendre qu’il va en dévoiler une lors de l’évènement. Et d’après les dernières informations celle-ci pourrait être vendue à un prix plus raisonnable.


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Linday Lohan Wikimedia Atribution
Pour Rockstar, Lindsay Lohan voulait juste se faire un peu de publicité

Ce que Rockstar pense des poursuites engagées par l’actrice Lindsay Lohan contre celui-ci, à cause d’un personnage e GTA V.

Fermer