Et si Apple sortait un iPhone 6C en avril 2016 ?

Les rumeurs concernant l’iPhone 6C s’intensifient.

Pomme pixabay 700

Bien que l’iPhone 5C n’ait pas vraiment fait un tabac, Apple n’aurait pas abandonné cette gamme de smartphone. En effet, selon des rumeurs, après l’iPhone 5C, la firme de Cupertino voudrait sortir un iPhone 6C l’année prochaine.

Et par ailleurs, un site chinois vient de dévoiler des détails présumés sur celui-ci, qui auraient été obtenus grâce à des sources travaillant chez Foxconn, le sous-traitant qui fabrique les mobiles de la marque à la pomme dans l’Empire du Milieu.

D’après ce site, l’iPhone 6C aura une batterie de 1 642 mAh, un écran de 4 pouces, un processeur A9, 2 GB de mémoire RAM, 16 GB de stockage et une scanner d’empreintes digitales.

Selon ces nouvelles rumeurs, Apple aurait prévu de débuter la production de l’iPhone 6C au mois de janvier, de faire l’annonce au mois de mars et de commencer la commercialisation dès le mois d’avril.

Mais bien entendu, il est à rappeler comme d’habitude qu’il ne s’agit encore que de rumeurs et que les pincettes sont donc de rigueur. Qui plus est, les différentes rumeurs concernant cet « iPhone 6C » donnent parfois des informations contradictoires.

(Source)


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
Pixelmator iPhone
Samsung et LG s’apprêteraient à fournir des écrans OLED pour l’iPhone

Oui, une autre rumeur concernant Apple et les écrans OLED.

Fermer