Et si Instagram vous permettait de gérer plusieurs comptes ?

Une fonctionnalité qui devrait plaire aux community managers.

Instagram

Instagram est un excellent réseau social et au fur et à mesure que son nombre d’utilisateurs grandit, il devient de plus en plus incontournable pour les marques. Mais l’une des critiques les plus fréquentes concernant cette application, c’est qu’elle ne permet pas de basculer facilement entre différents comptes, comme sur Twitter. Cependant, visiblement, Instagram souhaite aujourd’hui faciliter la vie des community managers en introduisant cette fonctionnalité.

Comme le rapporte le site Business Insider, des utilisateurs commencent à constater une nouvelle option qui permet d’ajouter plusieurs comptes Instagram à l’application mobile et de basculer entre les deux. On notera aussi que cette fonctionnalité avait déjà été signalée l’année dernière, mais Business Insider souligne qu’actuellement, celle-ci commence à être déployée chez plus d’utilisateur.

En revanche, elle n’a pas encore été officiellement annoncée. Dans un commentaire, le réseau social a simplement expliqué qu’il « est toujours à la recherche de nouvelles fonctionnalités ». Si cette fonctionnalité n’intéresse pas forcément la plupart des (simples) utilisateurs, elle permet de faire un gain de temps considérable pour les community manager qui gèrent plusieurs comptes de marques sur le réseau social.

(Source)


Send this to friend

Lire les articles précédents :
odroid-c2
Le Raspberry Pi va bientôt avoir un nouveau concurrent

ODROID vient de lever le voile sur un nouveau mini-ordinateur à la configuration plutôt musclée, le ODROID-C2. Il devait intéresser...

Fermer