Et si le Samsung Galaxy S6 Plus débarquait avec un clavier physique ?

Selon les rumeurs, Samsung a décidé de mettre un clavier physique sur son prochain haut de gamme.

Comme vous le savez peut-être déjà, Samsung prépare un lancement de produits qui aura lieu dans quelques jours. Et selon les rumeurs, il s’agit du lancement de deux nouveaux smartphones : le Galaxy Note 5 et le Galaxy S6 Plus.

En effet, afin de mieux faire face à son concurrent Apple, Samsung aurait décidé de dévoiler ses nouvelles phablettes au mois d’août alors que traditionnellement, l’évènement a lieu en septembre.

Et par ailleurs, à quelques jours de ce lancement, les rumeurs arrivent peu à peu. L’une des plus intéressantes concerne un accessoire qui pourrait arriver avec le Galaxy S6 Plus.

Vous souvenez-vous du clavier physique pour iPhone qui a été lancé par la start-up de l’acteur américain Ryan Seacrest et qui lui a valu un procès contre BlackBerry ?

Typo 2

Samsung semble avoir eu une idée similaire et si l’on se fie à cette image fuitée, le Galaxy S6 Plus aura droit à un clavier physique détachable du même genre.

Samsung clavier

Bien que cette information ne soit pas du tout officielle, et donc à prendre avec les pincettes d’usage, il est à noter qu’elle provient du blogueur américain Evan Blass, devenu célèbre grâce à son compte Twitter @evleaks et réputé pour être une source très fiable. En tout cas, cela pourrait faire plaisir aux fans de BlackBerry.


Nos dernières vidéos

  • SuperSweet

    Pensez – vous qu’il y aura une version non edge du galaxy s6 + ? Parceque actuellement j’ai le s5 4g+ et la version edge du s6 + ne me dis pas j’aime pas l’écran incurvé je trouve ça moche et surtout inutile. Je préfère la version écran plat , merci

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
Popcorn Time réagit après la découverte de failles sur son application

Après la découverte de failles sur un fork de Popcorn Time, l’équipe qui a créé celui-ci affirme qu’il n’y a...

Fermer