Et si Pokémon Go débarquait sur le Cardboard ?

Pokémon Go pourrait arriver sur les casques de réalité virtuelle.

Le Google Cardboard arrive en France

Pokémon Go, le nouveau jeu de Nintendo et Niantic Labs, fait déjà sensation sur mobile. Mais il est possible que celui-ci débarque aussi sur les casques de réalité virtuelle comme le Cardboard de Google.

Pour le moment, aucun responsable n’a évoqué cela. Cependant, un internaute (relayé par Business Insider) s’est penché sur la partie « licences » des options du jeu. Et il y a découvert une mention du Cardboard de Google parmi les « logiciels open source et bibliothèques tierces » utilisés lors de la conception de Pokémon Go.

Pokémon Go Setting

Par ailleurs, il faut savoir qu’il y a quelques jours, le développeur du jeu, Niantic Labs, a également laissé entendre que le jeu pourrait débarquer sur les appareils de réalité augmentée comme les Google Glass ou les Hololens de Microsoft.

Mais pour le moment, je suppose que le développeur est encore occupé à résoudre son problème de confidentialité sur iOS et à gérer l’incroyable trafic que reçoivent ses serveurs. Pour rappel, le déploiement international du jeu a dû être suspendu en raison d’un nombre très élevé de joueurs auquel Niantic ne s’attendait visiblement pas.

(Source)

Répondre

Lire les articles précédents :
Samsung présente son SSD de 4 To
Evo 850 : Samsung présente un SSD de 4 To destiné au grand public

Vous êtes en quête d’un bon SSD pour votre stockage et vous êtes justement très gourmand à ce niveau-là ?...

Fermer