Et si vous ajoutiez un second écran à votre iPhone 7 ?

Oaxis vient de présenter une nouvelle coque pour l’iPhone 7. Elle intègre un écran à encre électronique.

inkcase-i7

L’iPhone 7 est disponible depuis quelques semaines maintenant. Comme à leur habitude, les accessoiristes s’en sont donnés à cœur joie et on dénombre ainsi des centaines de coques et de housses différentes spécialement pensées pour le petit terminal.

Elles n’ont cependant rien à voir avec l’InkCase i7 de Oaxis et c’est tout à fait normal, car ce produit ne se contente pas de protéger le téléphone.

InkCase i7 : un deuxième écran pour l’iPhone 7

En réalité, cette housse va beaucoup plus loin. Elle intègre effectivement un écran à encre électronique de 4,3 pouces placé à l’arrière.

Grâce à lui, l’utilisateur pourra afficher en permanence les informations de son choix. Tout ce qu’il aura à faire, ce sera de lancer l’application développée par le constructeur et choisir les modules qui l’intéressent.

L’offre semble assez complète par ailleurs et il pourra par exemple afficher l’heure ou la date, mais également la météo de sa ville, ses dernières notifications, les rendez-vous de son agenda, un calendrier, une liste de tâches ou même la photo de son chien.

La coque ne s’arrête pas là, car elle embarque aussi une puce Bluetooth afin d’assurer la liaison avec l’iPhone 7 et une batterie.

Attention cependant à ne pas vous réjouir trop vite, car cette dernière ne vous permettra pas de recharger l’appareil (ce qui aurait pu s’avérer très pratique) et elle sera uniquement utilisée pour alimenter les composants de l’accessoire.

Si l’aventure vous tente, il suffit de vous rendre sur cette page pour précommander le produit. Il est actuellement proposé à 99 $ au lieu de 129 $ habituellement. Les expéditions démarreront le mois prochain et il faudra donc attendre quelques semaines pour pouvoir poser les mains dessus.

Notez d’ailleurs que Oaxis n’est pas le seul accessoiriste à proposer ce type de produits. PopSlate est aussi très bien implanté sur le segment des coques dotées d’un écran à encre électronique, mais il ne propose pas encore de modèle adapté à l’iPhone 7.

  • On a testé le road trip en camping-car avec Yescapa !

    Vous rêvez de prendre la route des vacances à bord d’un van ou d’un camping-car ? La start-up Bordelaise Yescapa nous a proposé de vivre une expérience inédite sur les routes du Médoc Atlantique. Réservation, assurance, prise en main du […]


Nos dernières vidéos

  • Dodutils

    C’est tout l’avantage d’avoir un format de téléphone dont le nombre de ventes est suffisamment élevé pour qu’une société s’y intéresse pour créer un module connectable parfaitement adapté à sa forme.

  • Cela ressemble au PopSlate (https://popslate.com) qui a l’avantage d’intégrer une batterie pour recharger l’iPhone. La deuxième version est en précommande https://www.indiegogo.com/projects/popslate-2-smart-second-screen-for-iphone-smartphone/x/13493456#/

  • djim

    oui. moi j’ai un Yotaphone depuis deux ans et j’ai un ecran e-ink complètement intégré a mon mobile…

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
Sharp est de retour avec le Aquos Xx3 Mini

Sharp vient de lever le voile sur un nouveau téléphone, ou plutôt sur la déclinaison d'un téléphone existant : l'Aquos...

Fermer