Et si vous passiez un été 100% connecté ?

Voici une liste de 5 objets connectés qui vont permettre de pouvoir passer un été sous haute surveillance, en toutes circonstances.

Bikini, bracelet, bague, caméra ou montre, les objets connectés sont de plus en plus présents dans notre vie quotidienne, alors pourquoi ne pas en profiter pour passer un été sous haute surveillance ?

5 objets connectés pour rester connecté durant vos vacances

La caméra Nest Cam

Nest-Cam

Pour partir l’esprit serein sur votre lieu de vacances, pourquoi ne pas faire le choix d’une Nest Cam, la caméra de surveillance de Nest ? Avec cette caméra, il est possible de recevoir des alertes sur son téléphone dès qu’un mouvement suspect sera détecté. La vidéo pourra se déclencher sur votre téléphone et des captures photo pourront servir de preuves aux services de police. La Nest Cam propose des vidéos en 1080p, de jour comme de nuit.

Il est possible d’installer plusieurs Nest Cam et de définir des zones de surveillance très précises comme les portes ou les fenêtres. Chaque Nest Cam coute 199 euros et un service optionnel, Nest Aware, permet de sauvegarder toutes les vidéos pour 10 euros par mois.

La montre Withings Activité Pop

Withings-Activitée-Pop

C’est souvent pendant les vacances que l’on décide de faire plus de sport qu’à l’accoutumé, une montre connectée comme la Withing Activité Pop vous aidera à suivre toutes vos activités. Cette montre est disponible en trois coloris différents (bleu azur, gris anthracite et sable). La montre Withings Activité Pop peut se synchroniser avec Health Mate et ainsi offrir un suivi d’activités complet, que vous marchiez, courrez, nagez, etc. Cette montre connectée est commercialisée à 149 euros.

Le bracelet Fitbit Charge

Fitbit-Charge

Si vous n’êtes pas trop montre, alors pourquoi ne pas choisir le bracelet Fitbit Charge. Ce bracelet connecté sera également capable de suivre toutes vos activités de la journée et vous donnera de précieux renseignements, sur le nombre de pas effectués, le nombre de calories brulées, la distance parcourue, etc. Bien pratique, si vous comptez faire des randonnées durant votre séjour. Le bracelet Fitbit est synchronisé au smartphone, il permet donc de voir quand vous recevez un appel et vibrera, une fonction utile dans les endroits bruyants. La bonne nouvelle étant qu’il dispose d’une autonomie d’une semaine.

Le bracelet Fitbit Charge est vendu à 129 euros.

Le Bikini connecté de Spinali Design

Bikini-connecté -Spinali-Design

Le Bikini connecté made in France de chez Spinali sera un excellent moyen de profiter du soleil sans danger, puisque ce maillot de bain est équipé d’un capteur solaire capable de mesurer le temps passé au soleil pour s’épargner des coups de soleil. Il fournit des alertes pour savoir quand s’enduire d’une nouvelle couche de crème solaire. Le Bikini connecté de Spinali Design est commercialisé à 149 euros.

La bague June

bague-June

La firme Netatmo vend un petit bijou incontournable si vous ne faites pas le choix du bikini connecté mais que vous souhaitez néanmoins avoir un suivi des rayons UV et vous protéger des coups de soleil pendant les vacances. La bague June permet d’avoir un calcul très précis de l’exposition reçue dans la journée et du temps d’ensoleillement, une bonne façon de protéger sa peau. La bague est synchronisée au smartphone en permanence.

June est vendue à 129 euros.


Nos dernières vidéos

4 commentaires

  1. Pingback: Objets connectés | Pearltrees

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
Arrow, un lanceur Android conçu par Microsoft

Une autre application proposée par Microsoft aux utilisateurs d’Android.

Fermer