Etats-Unis : le rachat de Beats par Apple, c’est peut-être aussi 200 emplois en moins

Suite au rachat de de Beats par Apple, 200 salariés pourraient perdre leurs emplois sur le long terme.

beats audio

Il y a quelques jours, l’Union Européenne accordait sa bénédiction au rachat de Beats par Apple. Si la nouvelle peut être réjouissante pour de nombreuses personnes, il y aurait actuellement 200 employés de Beats dont l’avenir devient de plus en plus incertain au fur et à mesure que la finalisation du rachat à 3 milliards de dollars se rapproche.

En effet, un article du Wall Street Journal avait indiqué qu’Apple allait supprimer 200 postes chez Beats sur les 700. La source du média américain aurait indiqué qu’il s’agit notamment de fonctions supports telles que celles liées aux ressources humaines ou encore la finance.

Par la suite, le site 9to5mac.com a reçu ce communiqué de la part d’Apple :

« Nous sommes ravis d’avoir l’équipe de Beats chez Apple et nous avons élargi les offres d’emploi à tous les employés de Beats. En raison de certains chevauchements dans nos opérations, certaines offres sont d’une durée limitée et nous allons travailler dur pendant ce temps pour trouver le plus d’emplois permanents possible pour ces employés de Beats, au sein d’Apple ».

(Source)


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Typo 2
Typo 2 : le clavier physique pour iPhone renaît de ses cendres

Avis aux amoureux du clavier physique qui ne souhaitent pas se séparer de leurs iPhone. Ryan Seacrest revient avec un...

Fermer