Lundi 10 novembre
Réseaux sociaux - 10 novembre 2008 :: 08:06 :: Par Eric
EventBox, une application Mac OS pour regrouper tous ses réseaux sociaux
Pour les utilisateurs de Mac OS qui ont une activité importante sur différents réseaux sociaux, voici EventBox de Cosmic Machine, un logiciel à installer qui regroupe les principaux sites du web social, soit Twitter, Facebook, Flickr, Digg, Pownce, Reddit, ainsi qu’un lecteur de flux RSS.

Entre agrégateur et navigateur, l’application utilise le moteur de rendu d’animation Leopard pour proposer une interface fluide qui vous permet d’interagir simultanément avec tous les services auxquels vous participez, sans avoir à vous rendre chaque fois sur les sites concernés.
EventBox vous coûtera la modique somme de 20 dollars, à comparer avec 8Hands par exemple, qui elle, est gratuite (mais pour Windows uniquement, en attendant une version Mac).
A propos de l'auteur : Eric 
Je suis blogueur, éditeur de contenus numériques et je conseille et accompagne quelques entreprises dans leur développement sur internet.
Voir tous les articles de Eric
Tags: agrégateurs, Apple, Logiciels, Mac OS
Ajouter un commentaire
Du bon usage des commentaires et des discussions sur Presse-citron :
- Vous n'avez pas besoin d'être inscrit pour commenter, mais l'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.
- Les messages injurieux, agressifs, inutilement grossiers, les critiques gratuites et non argumentées et les attaques personnelles seront supprimés sans préavis et leurs auteurs bloqués.
- Bien sûr, tout commentaire publicitaire ou spam sera sauvagement piétiné et son auteur tricard jusqu'à la quinzième génération.
- Pour signaler une faute de frappe ou de syntaxe, contactez-nous exclusivement via cette page.
C'est à vous maintenant !
9 commentaires pour "EventBox, une application Mac OS pour regrouper tous ses réseaux sociaux"
1
Antoine Olbrechts le 10 novembre 2008 à 08:24
Je m’en vais tester ça!
2
Dvins le 10 novembre 2008 à 09:18
Quelqu’un a-t-il testé cette appli ? Vaut-elle le coup ?
3
Pingoo le 10 novembre 2008 à 10:56
Ca a beau être une version beta, il m’a planté deux fois entre les doigts, c’est trop pour moi
.
Puis pour les flux, il est sur ma machine beaucoup plus lent que Vienna. Génant.
4
julien le 10 novembre 2008 à 21:05
ça a l’airt très jolie mais je trouve un peu cher pour un Socialthing! couplé à Fluid…
5
Cédric le 17 février 2009 à 14:08
Essayé et adopté… merci Eric.
6
Macha le 24 février 2010 à 16:45
C’est la classe, votre blog simplement Super!Bravo – vous très intéressant!