Evernote présente son offre pro « Business »

A l’occasion de la conférence annuelle Evernote Trunk Conference qui se déroule en ce moment à San Francisco, Evernote vient de présenter sa nouvelle solution Evernote Business.

A l’occasion de la conférence annuelle Evernote Trunk Conference qui se déroule en ce moment à San Francisco, Evernote vient de présenter sa nouvelle solution Evernote Business.

Le spécialiste de la prise de notes va proposer cette nouvelle solution aux entreprises afin que les salariés puissent profiter de tous les points forts de la version Premium, dont un large stockage et un accès hors-ligne des notes sur tous les terminaux ou encore une recherche améliorée.

Cette solution va considérablement simplifier le partage de notes entre les salariés et surtout donner l’accès aux données. Un tableau de bord permettra de gérer facilement les utilisateurs et les permissions, ou d’accéder à une assistance téléphonique et en ligne.

Le prix est accessible aux petites comme aux très grandes entreprises : 10 dollars par utilisateur et par mois pour les 50 premiers utilisateurs, puis 5 dollars par utilisateur et par mois pour les suivants.

Je trouve que cette solution ressemble assez à Google Apps car elle permet d’accéder à une gamme complète de produits dans le monde de l’entreprise avec les services et les utilisateurs reliés entre eux.

evernote business site Evernote présente son offre pro Business

Evernote Business devrait être disponible au mois de décembre 2012. Si la solution est susceptible de vous intéresser, il est possible de s’inscrire et d’y avoir accès un peu avant sa sortie publique.

7 commentaires

  1. Pingback: Evernote présente son offre pro « Business » | rpidity

  2. Pingback: Evernote présente son offre pro « Business » | Veille Techno et Informatique "Autrement" | Scoop.it

  3. Pingback: Evernote présente son offre pro « Business » | all social media | Scoop.it

  4. Pingback: Kreapixel Evernote présente son offre pro « Business » | Kreapixel News Toute votre actus 24/24h !

  5. Personnellement, vu les tarifs annoncés (10 dollars par utilisateur et par mois), je ne vois pas bien l’intérêt et préfère utiliser les solutions proposées avec l’hébergement de mes sites pour seulement 10 dollars pas mois, quelque soit le nombre d’utilisateurs!

Lire les articles précédents :
spotify-revenus-2011
Spotify augmente ses revenus de 150%, Angry Birds s’associe à Green Day… C’est l’Hebdo Musique et Web

Ce week-end, beaucoup d'entre vous seront à Rock en Seine, quel chance ! Festivaliers ou non, je vous livre, comme...

Fermer