Bon finalement, le hip hop c’est quand même plutôt un truc pour les plus grands, non ?
Buzz - 17 juin 2009 :: 08:14 :: Par Eric
Evian art, part ll
Articles similaires
- UrbanSitter, ou comment trouver votre baby-sitter tout en restant social
Comme vous le savez, les réseaux sociaux, c’est la grande mode. Si bien que tout y passe (même les toilettes,(...) - La grosse pub (gratuite) de Google pour Google+
Que vous soyez titulaire d’un compte Google, Google+ ou titulaire de rien du tout chez Google, vous verrez apparaitre la(...)
Ajouter un commentaire
- Vous n'avez pas besoin d'être inscrit pour commenter, mais l'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.
- Les messages injurieux, agressifs, inutilement grossiers, les critiques gratuites et non argumentées et les attaques personnelles seront supprimés sans préavis et leurs auteurs bloqués.
- Bien sûr, tout commentaire publicitaire ou spam sera sauvagement piétiné et son auteur tricard jusqu'à la quinzième génération.
- Pour signaler une faute de frappe ou de syntaxe, contactez-nous exclusivement via cette page.
C'est à vous maintenant !
La vie en Web !
Presse-citron est un site d'information sur les tendances et les bons plans du web, les médias sociaux et les technologies mobiles.
Fan club, pourquoi pas vous ?
Articles récents
Une assurance auto propose un mouchard GPS pour faire baisser ses primes
Google, entreprise high-tech la plus verte selon Greenpeace
Apple renforce sa chasse aux tricheurs sur l’App Store
Avid Studio, une application semi-professionnelle de montage vidéo pour iPad
Vos photos sur Facebook n’étaient jamais vraiment supprimées
Derniers commentaires
- Your blog won't render correctly on my iphone4 - you may wanna try and fix that...3ds
- Do you people have a facebook or myspace fan web page? I searched for one on twitter but couldn't discover...3ds
- I believe one of your adverts caused my web browser to resize, you may well want to put that on...3ds
- Content d'apprendre que, malgré mon grand âge, je fais encore parti de la génération Y ! J'avoue ne pas détester...LA MACHINE A ECRIRE .NET
- J'avoue que je passe de plus en plus souvent en navigation privée ! Et pas que pour mater du cul...LA MACHINE A ECRIRE .NET
11 commentaires pour "Evian art, part ll"
1
Maître+LeTour le 17 juin 2009 à 08:58
Waou la surprise!!!!! ah ah ah!
2
xumi le 17 juin 2009 à 09:14
sans trouver ça fabuleux, c’est tout de même bien mieux que la précédente (qui n’était vraiment pas top niveau incrustation)
3
Francis le 17 juin 2009 à 09:42
pour moi c’est comme les chats qui parlent, je trouve ça insupportable. Question de goût!
4
Nicolas Sosnowiez le 17 juin 2009 à 09:51
moi je suis scié qu’un gosse de cette génération sache se servir d’un lecteur de cassette
5
Sam37 le 17 juin 2009 à 11:43
Ça fait du bien de voir ça en cours de journée,
surtout quand on se prend la tête sur du code, ça détend
6
Niavy le 17 juin 2009 à 12:10
c’est tout de même bien mieux que la précédente (qui n’était vraiment pas top niveau incrustation)
_____________________
Tout à fait d’accord. Celle-ci m’a bien fait sourire ^^ !
7
Jill le 17 juin 2009 à 22:35
Que les gamines de 12 ans s’extasient devant les fonds d’écran de leur téléphones figurant des bébés chats dans des corbeilles mauves, c’est déjà pénible, mais qu’on commence à voir dans des blogs de haut-niveau (mais si..) des trucs pareils, et qu’en plus on finisse par en comparer les mérites, c’est assez l’angoisse. On est pas chez Morandini ou sur un Sky, quand même, allez…
8
Eric le 17 juin 2009 à 23:36
@Jill :
dans ton commentaire, je retiens surtout « blogs de haut-niveau », merci beaucoup
9
Erwan18 le 18 juin 2009 à 08:36
Euh… quel est l’intérêt ? Faut-il (sou)rire pour paraître branché ? A part ça Presse Citron est un de mes « blogs de chevet »
10
null le 7 mars 2010 à 17:39
c’est trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!