(exclu) BlendWebMix 2015 : la liste des 12 startups finalistes pour le Blend Startup Contest

Voici en exclusivité la liste des 12 startups finalistes du Blend Startup Contest.

Blend startup contest

Une conférence sur le numérique ne serait pas digne de ce nom si elle ne proposait pas un bon concours de startups. Pour sa troisième édition, le BlendWebMix 2015 ne déroge pas à la règle et réserve une place de choix aux jeunes pousses du Web.

L’appel à candidatures s’est clos le 31 août dernier, et ce sont donc 12 finalistes qui ont été retenues, sur les critères suivants :

  • startup ayant levé moins d’un million d’euros
  • startup de moins de 3 ans
  • startup jamais sélectionnée auparavant pour le Blend Startup Contest
  • accessoirement, équipe sympa

La startup gagnante du Blend Startup Contest remportera une place dans le BDO Coaching, un programme 100% dédié aux Startups qui permet de bénéficier d’un an d’accompagnement gratuit et d’un mentor. Ce programme permet d’acquérir les outils nécessaires au pilotage de la jeune entreprise, d’explorer les opportunités et futurs développements de son business, mais aussi d’en améliorer la profitabilité et les performances économiques. Des ateliers de formation (financement, gestion,…) animés par des professionnels et les partenaires BDO, ainsi que des rencontres avec des entrepreneurs aguerris et investisseurs.

Et les 12 finalistes sont…

360Medical

« Le Google des contenus santé 100% fiables simplifiant la vie des médecins #e-health #50000ut #AnywhereAnytime »

Catalisio

« La solution SEO 100% e-commerce pour en finir avec le « not provided » et découvrir de nouvelles opportunités de chiffre d’affaires. »

CityMeo

« Communiquer sur vos écrans n’a jamais été aussi simple : Créez, planifiez et pilotez vos campagnes d’affichage digitales en temps réel »

Clubble

« Clubble.io est une techno qui permet d’établir un pont entre un outil collaboratif fermé type Slack et le monde extérieur utilisant l’e-mail »

Defab

« Une solution d’efficacité énergétique grâce à l’utilisation de la chaleur dégagée par les serveurs informatiques pour chauffer l’eau! »

IDI

« Optimiser la vie de vos équipements, c’est votre enjeu économique majeur, c’est notre spécialité »

« Jestocke.com, le garde-meuble éco, proche de chez vous et entre particuliers. La StartUp qui vous fait gagner de l’espace. »

Klaxoon

« Klaxoon permet à chacun de créer rapidement, facilement et en toute autonomie des contenus plus efficaces pour partager des connaissances »

Limber

« Limber centralise tous les contenus marketing (articles de blog, vidéos, slideshares, pdf…) et décuple leur trafic web »

« Mill est un outil qui va révolutionner le quotidien des professionnels du web. »

Pharmanity

« Avec Pharmanity.com, accédez à la disponibilité et aux prix des produits des pharmacies à proximité pour gagner du temps et de l’argent ! »

MyPersonnalCloset

« MyPersonalCloset est le Chictypes des femmes modernes. Essayez chez vous la sélection d’un styliste personnel et gardez ce qu’il vous plait. »

Allez déjà les découvrir de notre part, ça leur fera plaisir ! Verdict pendant le BlendWebMix…

Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
L’inventeur du :-) n’aime pas les émoticônes

Si vous vous êtes toujours demandé comment les émoticônes sont arrivés sur internet, cet article devrait vous intéresser.

Fermer