Exposez votre start-up dans une vitrine parisienne et gagnez 10.000€ d’hébergement

Du 16 Septembre au 12 Octobre, 4 start-ups vont s’exposer dans la vitrine d’une boutique située dans le 3ème arrondissement de Paris.

La très créative start-up Bureaux à Partager (déjà à l’initiative de la Journée mondiale du Rangement de Bureaux en Mai dernier) lance aujourd’hui un concours pour le moins original.

En deux temps, les start-ups sont d’abord invitées à s’inscrire très simplement sur la page à cet effet. Elles devront décrire rapidement leur projet pour investir la vitrine d’une boutique du 243 rue Saint-Martin (75003). Les idées les plus folles sont évidemment encouragées avec la possibilité de mettre en place des happenings, représentations, ou inventions visuelles. Une seule nécessité : se montrer créatif pour mettre en avant sa start-up.

Dernière limite pour les inscriptions : le Mercredi 04 Septembre. A noter que seule l’idée est importante ! Si vous pensez manquer de temps pour emballer votre idée avec de belles images, un simple fichier Word avec une description sans fioriture suffira amplement.

Une finale en lèche-vitrine

Le jury (composé de Cap Digital, Bpifrance, OuiShare, Bureaux à Partager et Presse-Citron) va ensuite choisir les 4 meilleures idées pour que les start-ups puissent les réaliser entre le 16 Septembre et le 12 Octobre. En effet, chaque semaine, une société différente viendra prendre possession de la devanture de ce nouvel espace.

L’événement va se clôturer le 12 Octobre lors des Journées Portes Ouvertes de l’Innovation organisées par la Mairie de Paris. Le jury choisira alors le vainqueur qui repartira avec l’équivalent de 10.000$ d’hébergement dans les nouveaux locaux de Bpifrance à Richelieu Drouot.

Alors, qui va s’inscrire ?


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Kim Dotcom aura son parti politique en Nouvelle Zélande

Kim Dotcom, le fondateur de Megaupload et de Mega compte fonder un parti politique en Nouvelle Zélande. Le lancement est...

Fermer