Facebook déploie les « Reactions » !

Après avoir testé les « Reactions » dans quelques pays, Facebook décide de les déployer dans le monde.

Facebook REACTIONS

Facebook décide enfin de lancer les « Reactions », ces petites icônes avec lesquelles vous pouvez réagir à une publication au lieu de cliquer sur le bouton « J’aime ». Pour rappel, c’est en octobre 2015 que le numéro un des réseaux sociaux a commencé à tester ces petits emojis, dans quelques pays comme le Japon, l’Espagne et l’Irlande.

Et visiblement, les tests ont donné de bons résultats puisque Facebook va maintenant permettre à tous les utilisateurs de son réseau social de ses servir de ceux-ci. Sur les plateformes mobiles, il suffira de maintenir le bouton Like pour faire apparaitre les autres réactions tandis que sur la version web pour ordinateurs, il faut maintenir son curseur au-dessus de ce bouton Like.

Sinon, dans un billet de blog, Facebook explique que pendant plus d’un an, il a mené des recherches et des sondages pour savoir quels types de réactions sont les plus communs sur le réseau social. Et Facebook aurait également analysé les commentaires des utilisateurs pour connaitre les stickers les plus utilisés.


Send this to friend

Lire les articles précédents :
HUB KEYBOARD
Microsoft sort un clavier plein de raccourcis pour Android

Le nouveau clavier de Microsoft pourrait vous faire gagner beaucoup de temps.

Fermer