Facebook : l’application mobile est utilisée par 101 millions d’américains par jours

Selon des chiffres révélés par Facebook, 101 millions de personnes par jour utiliseraient l’application mobile Facebook aux Etats-Unis.

C’est ce mardi que Facebook a publié les données révélant qu’aux USA, plus de 128 millions de personnes utilisent Facebook de manière journalière. Les chiffres révélés montrent aussi que 101 millions de personnes se servent des différentes applications mobiles du réseau social.

Facebook publie ces statistiques liées à l’utilisation quotidienne de son service pour que les annonceurs puissent avoir une meilleure idée de la manière dont ils doivent dépenser leurs budgets marketing. Le réseau social a déclaré qu’il allait plus souvent publier des données relatives à l’utilisation journalière de la plate-forme, que ce soit via PC ou mobile.

Par ailleurs, nous savons aussi que 24 millions de personnes visitent quotidiennement la version web de Facebook au Royaume-Uni et que 20 millions de personnes y utilisent l’appli mobile quotidiennement.

Dans le monde, Facebook attire près de 700 millions d’utilisateurs actifs journaliers. Ces données ont été révélées lors de la publication du rapport trimestriel de la compagnie. Par ailleurs, la capacité de Facebook à attirer toujours de plus en plus d’utilisateurs et la publication de ses revenus ont permis de renforcer la confiance des actionnaires.

Selon un porte-parole du réseau social, les annonceurs doivent avant tout s’intéresser aux personnes qui se reconnectent sur Facebook chaque jour.

(Source)


2 commentaires

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Samsung maltraite-t-il ses travailleurs brésiliens ?

Au Brésil, Samsung est poursuivi pour une affaire concernant le traitement de ses employés et pour non-respects du droit du...

Fermer