Facebook Moments génère automatiquement des clips vidéo en utilisant les photos uploadées

Facebook met à jour son application Moments pour qu’elle génère automatiquement des diapos avec les photos synchronisées.

Facebook moments

Peu de temps après que Google ait lancé sa nouvelle application Photos, Facebook a aussi décidé de lancer une appli concurrente appelée Moments. A l’instar de l’application photo de Google, celle de Facebook permet à l’utilisateur de synchroniser les photos et de les grouper automatiquement en fonction des endroits et des personnes qui sont présentes sur les images. A cela s’ajoute d’autres fonctionnalités qui facilitent le partage de ces photos avec des amis, en privé.

Aujourd’hui, Facebook met à jour cette application pour la doter d’une fonctionnalité à la Flipagram

Comme l’expliquent nos confrères de The Next Web, pour chaque groupe de 6 photos ou plus, Moments va maintenant proposer des petits clips vidéos que l’utilisateur pourra ensuite personnaliser (choisir les images, la musique de fond, etc.), l’objectif étant bien entendu que les utilisateurs de réseau social partagent ces petites diapos avec leurs amis.

D’un côté, cela va encourager les utilisateurs de Facebook à faire quelque chose des photos qu’ils prennent avec leurs smartphones et qui sont automatiquement synchronisées par l’application Moments. Et de l’autre, cela va aussi encourager ces utilisateurs à publier des vidéos natives (la nouvelle obsession de Facebook).

Sinon, d’après la description de l’application Moments sur le store d’iOS, celle-ci « est maintenant disponible dans plus de pays ».

Acheter ce produit


Nos dernières vidéos

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
Samsung répond à la polémique concernant le « défaut de conception » du Galaxy Note 5

Le constructeur demande à ses utilisateurs de lire le manuel d’utilisation.

Fermer