Facebook révèle les deux meilleures régions françaises pour les célibataires

Les meilleures régions françaises pour trouver un homme ou une femme célibataire sont…

Les informations que Facebook obtient de ses 1,39 milliards d’utilisateurs dans le monde permettent de réaliser des études incroyables. Par exemple, il y a plus d’un an, nous évoquions sa fascinante étude sur les migrations coordonnées de populations.

En février 2014, durant les JO de Sochi, le numéro un des réseaux sociaux avait aussi publié une carte du monde présentant les disciplines qui ont intéressé chaque pays, en se basant sur les interactions des utilisateurs.

Et à l’approche de la Saint-Valentin, il a publié une infographie très intéressante (surtout pour les fleuristes ?) sur les habitudes des Français autour du 14 février.

Comme vous le voyez sur l’extrait ci-dessous, le numéro un des réseaux sociaux a également partagé des statistiques sur les « situations amoureuses » de ses utilisateurs français et indiqué les meilleures régions pour trouver une femme ou un homme célibataire.

Facebook data

Sinon, voici l’infographie dans son intégralité, une source de données importantes pour ceux qui font du marketing sur les réseaux sociaux. On y apprend par exemple que 47 % des Français fêtent la Saint-Valentin ou encore que 39 % des Français achètent un cadeau.

Facebook données

(Source)


Send this to friend

Lire les articles précédents :
Ecouteur Musique Pixabay
Le streaming est en progression, mais il n’a pas encore sauvé l’industrie musicale

Le streaming est en progression, mais cela n’a pas empêché la baisse du chiffre d’affaire de la musique en France.

Fermer