Fans d’Android, vous pouvez continuer à aimer Motorola (racheté par Lenovo)

Motorola va continuer à proposer des smartphones sous « pure Android » et les mettre à jour rapidement.

Android Pixabay

Dans la mesure où Motorola appartenait à Google, on s’attendait toujours à ce que les mobiles fabriqués par le constructeur soient sous une version peu customisée d’Android (un Android pur comme Google l’aime tant) et que ces mobiles reçoivent les mises à jour de l’OS plus rapidement que ceux des autres constructeurs. En substance, les Moto et autres smartphones de Motorola étaient presque des Nexus.

Mais comme nous vous l’apprenions, Google a décidé de vendre Motorola au chinois Lenovo et le rachat vient d’être finalisé (ce qui fait que maintenant, c’est Lenovo qui est le troisième plus grand constructeur et non plus Xiaomi).

Et étant donné que Motorola fait maintenant partie de Lenovo, de nombreux fans de la marque et d’Android se sont demandé ce qui allait advenir de la marque ainsi que de sa politique « Android pur ».

Bonne nouvelle, dans une publication annonçant la finalisation du deal entre Google et Lenovo, le CEO de Motorola Rick Osterloh a rassuré les utilisateurs que la marque Motorola et les franchises Moto et DROID continueront d’exister. De plus, Motorola continuera à se concentrer sur le « pure Android » ainsi que sur les mises à jour rapides du système d’exploitation.

(Source)


Send this to friend

Lire les articles précédents :
logo
Blend Web Mix 2014 : des startups, des idées, des entrepreneurs et une bonne dose d’humanité

La deuxième édition du Blend Web Mix s'est clôturée hier soir à Lyon dans la joie, la bonne humeur et...

Fermer