Un petit service tellement astucieux, simple et efficace que, après l’avoir utilisé puis seulement mentionné sur Twitter, je me suis dit qu’il fallait que je vous en parle ici. Fav4.org est une page de démarrage qui vous propose d’afficher les jolies icônes de vos quatre sites favoris, ou ceux que vous utilisez le plus, afin

Un petit service tellement astucieux, simple et efficace que, après l’avoir utilisé puis seulement mentionné sur Twitter, je me suis dit qu’il fallait que je vous en parle ici.

Fav4.org est une page de démarrage qui vous propose d’afficher les jolies icônes de vos quatre sites favoris, ou ceux que vous utilisez le plus, afin d’accéder directement à ceux-ci d’un clic.

fav4 Fav4, pour bien démarrer sur le web

La page est totalement dépouillée puisque hormis les quatre icônes il n’y a rien, sauf un petit bouton en bas à droite sur lequel vous pouvez cliquer pour paramétrer votre page en choisissant les sites parmi la liste proposée, en suggérant d’autres sites ou en ajoutant un champ de recherche du moteur de votre choix.

fav402 Fav4, pour bien démarrer sur le web

C’est bête comme chou, bien réalisé et au final très utile si vous mettez Fav4.org en page de démarrage de votre navigateur. Les gars qui ont conçu ce service risquent d’avoir un ratio temps passé/nombre de pages vues assez favorable.