Fieldin : réserver votre terrain de sport en quelques clics

Révolutionner le sport amateur, telle est l’ambition de Fieldin qui offre un service de réservation multisports en ligne.

Fieldin est une toute nouvelle société qui s’est lancée dans le grand bain en novembre 2013.

Fieldin logo 383x300 Fieldin : réserver votre terrain de sport en quelques clics

Le service a pour ambition de vous trouver le terrain de tennis, le cours de fitness ou encore une salle de sport d’un simple clic. Une application mobile est en cours de développement. Il existe des services pour trouver la salle de cinéma qui projette le film que vous voulez voir, le restaurant de votre choix le plus proche, l’âme soeur, réserver un billet de train, d’avion, une chambre d’hôtel…

Mais, il n’existait aucun service similaire pour le sport amateur.

Via le site de Fieldin, on peut localiser et réserver un terrain de sport au meilleur prix. Fieldin a noué des partenariats de sorte qu’il soit également possible de réserver une activité sportive sans être abonné ou membre d’un club.

Pour l’heure, le service propose cinq disciplines sportives : fitness, futsal, squash, tennis et équitation et référence 32 000 installations mais le moteur de recherche affiche également les sites sportifs non affiliés avec Fieldin.

Le service s’adresse aussi aux professionnels et leur proposent de gérer en temps réel les plannings des différents terrains, sports et autres activités. De surcroît, sur le site de Fieldin, chaque centre a sa propre page de présentation pour fournir des informations (détails des services, offres, packs, plan d’accès…).

Concrètement, il suffit d’aller sur www.fieldin.com puis de préciser un sport, le département (le moteur proposera alors les villes et villages référencés pour ce sport), la date et l’heure. Si vous avez trouvé ce que vous recherchiez, vous pouvez dès lors réserver en ligne à l’aide de vos coordonnées bancaires avec possibilité d’annuler sans frais jusqu’à 48 heures avant la date de réservation.

On peut aussi s’inscrire sur le site et devenir ainsi membre de Fieldin. Cela permet d’être informé sur l’actualité de ses salles préférées, de partager ses réservations avec ses contacts (via sms, mail…) et de conserver le suivi de ses dernières réservations.

La jeune pousse devra encore étoffer sa base de données pour que le service devienne réellement pertinent. Mais la promesse est là et le site pourra déjà se révéler très utile si vous habitez à Paris par exemple.

Fieldin a 550x300 Fieldin : réserver votre terrain de sport en quelques clics

6 commentaires

  1. Bonjour Renald , je comprend que c’est le matin , juste est ce que le futsal est un nouvelle discipline ? Ou voudrais tu dite foot salle !

  2. Ca a l’air super pratique mais je crains que dans la pratique on n’ait pas grand choix. Je fais du squash par exemple et sur Nantes et périphérie (donc pas une petite ville) tous les courts ne sont réservables que par téléphone, et pour la moitié d’entre eux il faut avoir une carte d’abonné.
    Mais si le site arrive à débloquer cela alors par avance bravo !

  3. Okay, merci Eric pour ses éclaircissement que je ne savaient pas du tout et aussi que je trouve assez bizarre car puisque nous somme français pourquoi l’écrire de cette façon et le prononcer en français
    c’est une peu bête non,bref merci

  4. Oui t’a bien raison je me d’ailleurs fait plaisir sur google translate et je l’ai écouter dans plusieurs langue et ce qui m’a fait trompé c’est le portugais :-)
    Merci pour ton retour

Lire les articles précédents :
Lightning_Returns_Final_Fantasy_XIII_j
Test : Lightning Returns : Final Fantasy XIII

Succédant à Final Fantasy XIII-2, Lightning Returns : Final Fantasy XIII débarque sur consoles current gen (PS3 et Xbox 360)....

Fermer