FIFA 16 sortira en septembre et il aura quelque chose de très particulier

Sur le prochain FIFA, vous pourrez prendre l’équipe nationale de football féminin.

Si la sortie du prochain FIFA n’attire pas autant l’attention que la sortie (par exemple) d’un nouveau GTA, c’est parce que chaque année, toujours aux environs de septembre, on sait que le nouveau titre de la série sera disponible.

Cependant, FIFA 16 se distinguera de ses prédécesseurs car pour la première fois, Electronic Arts a décidé d’y inclure du football féminin.

Le responsable du jeu, David Rutter, a d’ailleurs expliqué que l’ajout de joueuses dans la célèbre simulation de football faisait partie des plans d’EA Sports depuis un moment, mais les contraintes techniques ont fait que celles-ci n’arrivent que maintenant.

Ainsi, sur la version 16 de FIFA, vous pourrez prendre une douzaine d’équipes nationales de football féminin, dont celles de l’Allemagne, des Etats-Unis, de la France, de la Suède, de l’Angleterre, du Brésil, du Canada, de l’Australie et de l’Espagne.

En revanche, il ne sera pas possible d’opposer une équipe féminine à une équipe masculine. Le responsable de FIFA a aussi indiqué que les joueuses de FIFA 16 auront droit à leur propre système d’animation.

Sinon, on notera que cette annonce a été faite quelques jours avant le coup d’envoi de la Coupe du Monde de football féminin (le 6 juin).

(Source)


Nos dernières vidéos

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
Pour le créateur de Snapchat, la prochaine étape sera l’entrée en bourse

Snapchat n’a pas l’intention de se faire avaler par un géant du numérique. Son projet est d’entrer en bourse.

Fermer