Final Fantasy XIV : A Realm Reborn pour la PS4 en bĂȘta gratuite

Square Enix annonce une seconde phase de bĂȘta pour Final Fantasy 14 : A Realm Reborn ouverte aux heureux possesseurs de PlayStation 4 qui peuvent dĂšs Ă  prĂ©sent l’essayer gratuitement jusqu’au 7 avril.

La premiĂšre bĂȘta sur PS4 de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn avait dĂ©butĂ© en fĂ©vrier 2014. Square Enix remet le couvert Ă  compter d’aujourd’hui avec une seconde phase de bĂȘta test qui prendra fin le 7 avril prochain Ă  10h.

PS2CoverSheet108

Pour y prendre part, il faut Ă©videmment possĂ©der une PS4 et se rendre sur le PlayStation Store afin de tĂ©lĂ©charger gratuitement la bĂȘta de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn. Le jeu pĂšse 11.3 Go.

Le jeu lancĂ©, il suffira alors de se connecter Ă  son compte Square Enix ou bien d’en crĂ©er un le cas Ă©chĂ©ant.

Final_Fantasy_XIV_A_Realm_Reborn_PS4

L’avantage est ici de pouvoir via cette seconde bĂȘta d’accĂ©der aux serveurs de jeu live et ainsi de rejoindre les joueurs sur PC et sur PS3. De plus, les personnages crĂ©Ă©s durant cette phase 2 pourront ĂȘtre transfĂ©rĂ©s lors du lancement de la version finale le 14 avril 2014 . A noter que ceux qui auront commandĂ© les versions standard ou collector du jeu bĂ©nĂ©ficieront d’un accĂšs anticipĂ© le 11 avril.

A Realm Reborn est en fait la suite de FF XIV. Dans ce MMORPG, vous pourrez choisir parmi cinq races. Le jeu offre un contenu conséquent, une trame scénaristique étoffée et une qualité technique indéniable avec un réel souci du détail. On prend beaucoup de plaisir à monter sa classe.

Sur PS4, le jeu est en 1080p et bĂ©nĂ©ficie du Remote Play sur PS Vita. On peut aussi utiliser le bouton Share pour partager des captures d’écran avec ses amis.


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Un robot kangourou capable de bondir

La robotique aime s'inspirer des animaux, nous l'avons déjà vu à de nombreuses reprises avec des modÚles tels que le...

Fermer